en 1ère page après 24 heures, concurrentiel: merci WRI!
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

en 1ère page après 24 heures, concurrentiel: merci WRI!
alors voilà, il y a certes la prime aux nouveaux, mais là, je me sens obligée de rédiger ce petit post d'auto-satisfaction et surtout de remerciement à WRI; grâce à tous vos conseils, grâce à ce site mine d'or, mon blog tout neuf est déjà placé en première page, sur une requête plutôt concurentielle (il n'y a qu'à voir le nombre de liens sponsos en haut et à droite!!!):
9ème place sur "locati*n ch*let bois v*sges" pour mon blog (voir www), et ce après 24 heures de vie!
un gros merci à tous...
[edit] ainsi que pour "l*uer ch*alet bois v*sges" ...
9ème place sur "locati*n ch*let bois v*sges" pour mon blog (voir www), et ce après 24 heures de vie!
un gros merci à tous...
[edit] ainsi que pour "l*uer ch*alet bois v*sges" ...
- nifrou
- WRInaute impliqué

oui c'est pas mal, faut continuer.
Mais la phrase exacte "location chalet bois vosges" n'est pas très concurrentiel ni très tapé dans les moteurs de recherches.
"location" et vraiment très concurrentielle
"location chalet" assez concurrentielle
"location chalet vosges" pas trop concurrentiel
"location chalet bois vosges" pas du tout concurrentiel
Donc faudra que tu prenne comme repère des terme de + en + concurrentiel
PS : je n'aime pas du tout cette manie d'écrire du texte pour que les moteurs de recherches ne puissent pas comprendre.
Le web et fais pour des humain pas pour des robot (le cryptage du texte c'est encore pire que les -http://monsite.com)
Mais la phrase exacte "location chalet bois vosges" n'est pas très concurrentiel ni très tapé dans les moteurs de recherches.
"location" et vraiment très concurrentielle
"location chalet" assez concurrentielle
"location chalet vosges" pas trop concurrentiel
"location chalet bois vosges" pas du tout concurrentiel
Donc faudra que tu prenne comme repère des terme de + en + concurrentiel
PS : je n'aime pas du tout cette manie d'écrire du texte pour que les moteurs de recherches ne puissent pas comprendre.
Le web et fais pour des humain pas pour des robot (le cryptage du texte c'est encore pire que les -http://monsite.com)
-

Serious - WRInaute passionné

nifrou a écrit:je n'aime pas du tout cette manie d'écrire du texte pour que les moteurs de recherches ne puissent pas comprendre.
Peut-etre mais citer les requetes des autres n'est pas tres sympa.
DOGS L'ordinateur libre Dogs est un système éléctronique de petite taille mais
doté de nombreuses fonctionnalités Présentation courte dogs.free.fr DOGS est un système électronique libre et gratuit
-

yborean - WRInaute occasionnel

nifrou a écrit:oui c'est pas mal, faut continuer.
.........................................................................................
..................blabla.............................................................
***************blam*rde=====================
.....
taper toutes les requetes en clair sur wri n'est pas tres cool non plus. un site qui démarre n'a pas besoin de ça, et tu peux être sur qu'il aura d'autant plus de mal a se positionner la dessus, vu le PR et le TR de WRI, c'est un conccurent a toi ?...
Dernière édition par yborean le Dim Avr 15, 2007 22:00, édité 2 fois.
- honolulu
- WRInaute impliqué

bah, moi j'aime bien aussi les sites sur classement des sites ou le classement de site ou encore sur le classement par qualité des sites ou bien encore sur la qualité des sites mais aussi les quality rank site et également les annuaires de qualité...
nb : je n'ai rien à voir avec carole heinz mais faudrait peut-être pas abuser quand même...
nb2 : tu peux toujours essayer sur mes mots-clés : si tu y arrrives, t'es trop fort.. moi j'y suis pas arrivé, en sandbox depuis 1 an
nb3 : j'éditerai mon post quand tu auras édité le tien...
nb : je n'ai rien à voir avec carole heinz mais faudrait peut-être pas abuser quand même...
nb2 : tu peux toujours essayer sur mes mots-clés : si tu y arrrives, t'es trop fort.. moi j'y suis pas arrivé, en sandbox depuis 1 an
nb3 : j'éditerai mon post quand tu auras édité le tien...
-

wullon - WRInaute accro

Serious a écrit:Peut-etre mais citer les requetes des autres n'est pas tres sympa.
Tu le penses sérieusement ?
Franchement faut arrêter le délire ; je ne dis pas que WRI ne peut pas se positionner, mais si c'est le cas, ça sera temporaire, et à la limite ça pourra servir de référence :p, mais je ne pense pas que ça "vole" un quelconque positionnement.
Au final, c'est plus relou qu'autre chose, j'ai l'impression que c'est un peu comme les tirets devant les urls ^^.
Cela dit je me trompe peut-être
-

Serious - WRInaute passionné

wullon a écrit:Serious a écrit:Peut-etre mais citer les requetes des autres n'est pas tres sympa.
Tu le penses sérieusement ?
Je pense tres serieusement que ce n'est pas sympa, dans sa reponse, de citer en clair les requetes du posteur initial qui lui a pris soin de les crypter. Simple politesse AMHA.
wullon a écrit:je ne dis pas que WRI ne peut pas se positionner, mais si c'est le cas, ça sera temporaire, et à la limite ça pourra servir de référence :p, mais je ne pense pas que ça "vole" un quelconque positionnement.
Quant au positionement, c'est un autre sujet. Il est possible que WRI ne se place jamais ou seulement plus tard. Mais il n'est pas rare de trouver les gros forums sur la premiere page de certaines requetes. Si Carole ne veut pas prendre ce risque, il n'y a aucune raison de le lui imposer.
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Ephemere a écrit:j'adore : http://www.google.fr/search?sourceid=na ... s+v%2asges !
Et dans 2 jours, même chose pour "location chalet" ?
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures
- Heures passées sur wri
- Notre CAT au journal de 20 heures de TF1 grâce à WRI !?
- Application/Outils pour voir temps de chargement visiteurs heures/heures et pages/pages
- Référencement concurrentiel
- secteur concurrentiel ? referencement
- Mots clés concurrentiel ou pas ?
- Choix mot clé peut concurrentiel
- site sur secteur ultra-concurrentiel
- Positionnement sur un mot clé concurrentiel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée