1ère optimisation terminée sur mon site. Votre avis ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
1ère optimisation terminée sur mon site. Votre avis ?
Bonjour tout le monde,
Je viens de mettre en ligne hier un nouveau site. Il s'agit d'un forum de discussion pour les Bourbonnais et/ou amateurs du département de l'Allier (03). Le suport utilisé est phpbb, j'ai assigné un url rewriting pour favoriser un bon référencement par les moteurs de recherches. Il reste une relecture générale pour la vérification des petites fautes et ça devrait être bon. D'autres rubriques se grefferont par la suite au forum (par exemple un annuaire
J'aimerai recueillir votre avis sur :
- L'aspect visuel général du site
- Son ergonomie
- La clareté de la navigation.
- Sa compatibilité en fonction de vos navigateurs
- L'intégations des AdSense
Le site en question se trouve >ICI<
Merci d'avance pour vos commentaires et/ou suggestions
Je viens de mettre en ligne hier un nouveau site. Il s'agit d'un forum de discussion pour les Bourbonnais et/ou amateurs du département de l'Allier (03). Le suport utilisé est phpbb, j'ai assigné un url rewriting pour favoriser un bon référencement par les moteurs de recherches. Il reste une relecture générale pour la vérification des petites fautes et ça devrait être bon. D'autres rubriques se grefferont par la suite au forum (par exemple un annuaire
J'aimerai recueillir votre avis sur :
- L'aspect visuel général du site
- Son ergonomie
- La clareté de la navigation.
- Sa compatibilité en fonction de vos navigateurs
- L'intégations des AdSense
Le site en question se trouve >ICI<
Merci d'avance pour vos commentaires et/ou suggestions
Bonjour,
il existe un mod pour phpbb qui permet d'avoir le titre dans l'url au lieu d'avoir forumxx.html. Si ca t'intéresse: http://outwartips.net/forum/phpbb-modrewrite-vt3382.htm.
Je l'ai installé hier, j'attend apès les résultats
il existe un mod pour phpbb qui permet d'avoir le titre dans l'url au lieu d'avoir forumxx.html. Si ca t'intéresse: http://outwartips.net/forum/phpbb-modrewrite-vt3382.htm.
Je l'ai installé hier, j'attend apès les résultats
Oui, je suis au courrant, on en avait parlé dans un autre topic avec Ohax, et c'est ce que j'avais fait aussi
Mais je l'ai enlevé car au final, cela rallonge l'url et ce n'est pas forcément interessent en soit.
c'est surtout le titre qui est prépondérant.
En tout cas merci de ton information
Mais je l'ai enlevé car au final, cela rallonge l'url et ce n'est pas forcément interessent en soit.
c'est surtout le titre qui est prépondérant.
En tout cas merci de ton information
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'effet sandbox sur Google
- Début du Full Crawl
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Ranking Metrics lance son blog
- La mise à jour du mois d'avril
- Le début du full crawl
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).