1ere lettre du ndd

WRInaute discret
bonsoir,
juste une petite question.. es que la 1ere lettre du ndd est importante pour le referencement?

un site qui commence par un a est placé 1er dans un annuaire c'est bien pour le trafic et pour le referencement.. un site qui commence par un z est placé en derniere page.. pas top pour le trafic ni pour le refrencement

ma théorie est juste??

merci d'avance
:)
 
WRInaute occasionnel
Les annuaires ne rapportent de toute façon pas de trafic, qu'on soit en première ou dernière page.
Pour le référencement, avoir un NDD qui commencent par un a ne va pas te faire gagner grand chose.
 
WRInaute discret
jojose a dit:
Les annuaires ne rapportent de toute façon pas de trafic, qu'on soit en première ou dernière page.
Pour le référencement, avoir un NDD qui commencent par un a ne va pas te faire gagner grand chose.

oui mais tu pense pas que c'est mieux d'être dans la 1ere page d'un annuaire pour le référencement :roll:
bon.. je me trempe peut être.. merci de ta réponse
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Et puis rares sont les annuaires qui font un classement alphabétique.

Bonjour,
oui, même très rares je pense.

Pour le pur positionnement dans les moteurs, absolument aucune incidence.
 
WRInaute passionné
ouai

Tu connais des annuaires "corrects" qui font des classement par ordre alphabétique ?
C'était il y a 10 ans ça.

Si tu en connais, envois l'URL.
 
WRInaute accro
Effectivement il est rare que les annuaires classent les sites inscrits par ordre alphabétique du nom de domaine la plupart le faisant par ordre alphabétique des titres, donc l'annuaire Wazam au NDD wazam.com peut y être premier.
Ceci dit l'annuaire Azam.com est naturellement avantagé ;)
@+
 
WRInaute accro
jojose a dit:
Les annuaires ne rapportent de toute façon pas de trafic, qu'on soit en première ou dernière page.

Il ne faut pas généraliser, beaucoup d'annuaires apportent du traffic ...
 
WRInaute accro
Le tout est de savoir s'y inscrire, dans le mien j'ai des sites qui ont 10 clics par jour d'autres 0 sur 2 ans. ;)
@+
 
WRInaute accro
jojose a dit:
Ah bon? J'ai pas vu souvent dans mon top 20 référents un annuaire...

Ca dépend aussi de la thématique, des annuaires dans lesquels tu es inscrits, la façon dont tu t'es inscrits etc etc ...
 
WRInaute occasionnel
Quand il y a classement par ordre alphabétique, c'est sur le titre du site, jamais (a ma connaissance) sur le nom de domaine.
 
WRInaute accro
Mais ça ne sert à rien, donc tu gacherais ton référencement dans le but de te placer sur un nombre minime en tête d'une catégorie ...
 
WRInaute occasionnel
J'ai pas dis que c'était bien, j'ai dis que beaucoup le faisait. C'est pas un secret (même un devoir) qu'il faut varier ses titres dans les annuaires...
 
Discussions similaires
Haut