1ere lettre du ndd
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

imad777 - WRInaute discret

1ere lettre du ndd
bonsoir,
juste une petite question.. es que la 1ere lettre du ndd est importante pour le referencement?
un site qui commence par un a est placé 1er dans un annuaire c'est bien pour le trafic et pour le referencement.. un site qui commence par un z est placé en derniere page.. pas top pour le trafic ni pour le refrencement
ma théorie est juste??
merci d'avance

juste une petite question.. es que la 1ere lettre du ndd est importante pour le referencement?
un site qui commence par un a est placé 1er dans un annuaire c'est bien pour le trafic et pour le referencement.. un site qui commence par un z est placé en derniere page.. pas top pour le trafic ni pour le refrencement
ma théorie est juste??
merci d'avance
-

imad777 - WRInaute discret

jojose a écrit:Les annuaires ne rapportent de toute façon pas de trafic, qu'on soit en première ou dernière page.
Pour le référencement, avoir un NDD qui commencent par un a ne va pas te faire gagner grand chose.
oui mais tu pense pas que c'est mieux d'être dans la 1ere page d'un annuaire pour le référencement
bon.. je me trempe peut être.. merci de ta réponse
-

Marie-Aude - Modérateur

Et puis rares sont les annuaires qui font un classement alphabétique.
-

serval2a - WRInaute accro

Effectivement il est rare que les annuaires classent les sites inscrits par ordre alphabétique du nom de domaine la plupart le faisant par ordre alphabétique des titres, donc l'annuaire Wazam au NDD wazam.com peut y être premier.
Ceci dit l'annuaire Azam.com est naturellement avantagé
@+
Ceci dit l'annuaire Azam.com est naturellement avantagé
@+
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

Quand il y a classement par ordre alphabétique, c'est sur le titre du site, jamais (a ma connaissance) sur le nom de domaine.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :