1ere fois que je vois ca !
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PuraVida
- WRInaute passionné

David@site a écrit:Un peu d'histoire lisez ca :http://immo.wildcroft.com/publication/article36.html On dirait que ce bug de google est revenu...
Merci pour le link David@site.
A savoir si le bug est "revenu" ou bien serais ce un mouveau bug???
Mais cela confirme mon idee de goog bigbug
Je pense que la derniere GD a foiree.......
A voir combien de temps les gars de chez goog mettrons pour corrigé.
-

sr - WRInaute passionné

J'ai en effet l'impression qu'il y a de cela.
Après avoir analysé les résultats sur plusieurs requêtes, j'ai l'impression que le contenu du titre des pages (balise <title>) n'est pas du tout pris en compte.
Le résultat n'est fondé que sur le contenu texte de la page, et encore, j'ai l'impression que les tritres (balise <H1>) ne sont pas pris en compte non plus ??
Cela donne des résultats parfois completement à coté de la recherche.
Par ailleurs, je n'ai jamais vu autant de document pdf dans les résultats
Après avoir analysé les résultats sur plusieurs requêtes, j'ai l'impression que le contenu du titre des pages (balise <title>) n'est pas du tout pris en compte.
Le résultat n'est fondé que sur le contenu texte de la page, et encore, j'ai l'impression que les tritres (balise <H1>) ne sont pas pris en compte non plus ??
Cela donne des résultats parfois completement à coté de la recherche.
Par ailleurs, je n'ai jamais vu autant de document pdf dans les résultats
-

George Abitbol - WRInaute passionné

sr a écrit:Après avoir analysé les résultats sur plusieurs requêtes, j'ai l'impression que le contenu du titre des pages (balise <title>) n'est pas du tout pris en compte.
Non, en tous cas ce n'est pas quelque chose de général. J'ai une page qui est crawlée tous les jours, j'ai donc pu faire quelques tests dessus. La moindre modification du TITLE (et uniquement de ça) générait des changements dans le positionnement de cette page sur une dizaine de requêtes, parfois à la hausse, parfois à la baisse. J'ai même parfois remis un titre déjà essayé et la page revenait au même classement qu'avant.
Fred
-

legolfquebecois - WRInaute discret

David@site a écrit:Si si on t'ecoute, et je vais bientot pouvoir repondre a ta question, google viens de me faire un fullcrawl ...
Je parle de full crawl 1 ou deux jour avant ou après la danse
Dernière édition par legolfquebecois le Sam Mar 20, 2004 20:33, édité 2 fois.
-

legolfquebecois - WRInaute discret

Je réapparais depuis aujourd'hui progressivement sur mes requetes, donc 5 jours entre le full crawl et la réapparition.
Est-ce un bug pour les sites crawlés autour de la danse
Est-ce un bug pour les sites crawlés autour de la danse
- PuraVida
- WRInaute passionné

lolilol a écrit:moi aussi, j'ai des yoyos énorme...
Alors après ce week end de repos..?
CErtains sont ils revenues dans les 1 ere places?
Well...
1 site est revenus avec un meilleur positionnement, l'autre site (nouveau) est toujours perdu dans les limbes de goog....
Meme en tapant le titre exact du la page du site, il n,apparait qu'en tres mauvaise position, alors que les annuaires ou le site est reference, eux apparaissent en haut de la page. De plus le caches est un ancien cache du 8 mars
- David@site
- WRInaute occasionnel

jeromax a écrit:Bon moi je me dit que ça va se rétablir tout ça.....
pourvu que google t'ai entendu
-

sr - WRInaute passionné

J'ai moi aussi quelques remontées dans les classements pour certains sites (d'autres restent à la ramasse !!).
Du coup, j'avais modifié certaines bricoles moi aussi, et je ne touche plus à rien tant que cela bouge.
Certains ayant parlé de calculs qui pouvaient bouger dans le mois, ca va être coton de donner des exemples s'ils changent d'une heure à l'autre...
Du coup, j'avais modifié certaines bricoles moi aussi, et je ne touche plus à rien tant que cela bouge.
Certains ayant parlé de calculs qui pouvaient bouger dans le mois, ca va être coton de donner des exemples s'ils changent d'une heure à l'autre...
- PuraVida
- WRInaute passionné

Wait and see...
Je crois que c'est le mieux a faire jusqu'a la prochaine danse....
Personnelement, je ne fait pas de gros changement.... juste des petites retouches...
Je me suis creuser les méninges au debut, mais ca n'a pas de sens car le site n'est pas super optimisé, pas de spam, pas de scripts.... Donc c'est un bugagoog
et il faudras bien qu'il le corrige.
Je crois que c'est le mieux a faire jusqu'a la prochaine danse....
Personnelement, je ne fait pas de gros changement.... juste des petites retouches...
Je me suis creuser les méninges au debut, mais ca n'a pas de sens car le site n'est pas super optimisé, pas de spam, pas de scripts.... Donc c'est un bugagoog
- David@site
- WRInaute occasionnel

Meme chose je ne remonte pas, comme mon site n'as rien a se reprocher, je vais attendre la prochaine dance, ca va etre long......
- Erazor
- WRInaute accro

Le point à cette heure (concerne le site en signature)
- La version en cache est toujours anncienne le nouveau titre est apparu seulement pendant deux jours ça ne bouge plus depuis samedi donc
- Pour répondre a une interrogation de Pura Vida ce site a de l'ancienneté ( y a la date dessus 02/99 c'est pas très vieux mais quand même ) donc pas de corrélation (pour le cache) avec le fait que ce soit un nouveau site
- mots clés : pour "promoteur" "petites annonces immobilier" impec c'est toujours dans le top 10 mais j'ai perdu 6 places sur "annonces immobilier" passé de 6 à 13eme place
vous me direz y a pire
- enfin pour le PR , sur d'autres sites, FOLKLORE TOTAL ! j'ai eu des gains puis une partie vient de disparaitre (retour au PR antérieur) et un site passé de PR5 a ..4.
- La version en cache est toujours anncienne le nouveau titre est apparu seulement pendant deux jours ça ne bouge plus depuis samedi donc
- Pour répondre a une interrogation de Pura Vida ce site a de l'ancienneté ( y a la date dessus 02/99 c'est pas très vieux mais quand même ) donc pas de corrélation (pour le cache) avec le fait que ce soit un nouveau site
- mots clés : pour "promoteur" "petites annonces immobilier" impec c'est toujours dans le top 10 mais j'ai perdu 6 places sur "annonces immobilier" passé de 6 à 13eme place
vous me direz y a pire
- enfin pour le PR , sur d'autres sites, FOLKLORE TOTAL ! j'ai eu des gains puis une partie vient de disparaitre (retour au PR antérieur) et un site passé de PR5 a ..4.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rewrinting qui ne marche la 1ere fois
- dois je avertir les ping a chaque fois ou la 1ere ?
- Site indexé pour la 1ère fois < 6 h sur GG, puis pffft !
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- que vois-je??!!
- je ne vois plus le pagerank
- Je ne vois plus aucun Adsense !
- Je ne vois plus aucun AdSense
- Je ne les vois pas !
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).