1ere dance et PR5 ??? Une explication ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zeraf - WRInaute discret

1ere dance et PR5 ??? Une explication ?
Bonjour,
Je suis depuis un mois environ les conseils de WRI et attendais ma 1ere dance avec impatience.
Comment est ce possible que je me retrouve avec un PR 5 :?: avec si peu de liens et aucune pub faite sur le site??? (Je ne m'en plains pas ceci dit... :D )
Merci, Zeraf
http://www.promovols.com
Je suis depuis un mois environ les conseils de WRI et attendais ma 1ere dance avec impatience.
Comment est ce possible que je me retrouve avec un PR 5 :?: avec si peu de liens et aucune pub faite sur le site??? (Je ne m'en plains pas ceci dit... :D )
Merci, Zeraf
http://www.promovols.com
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

J'ai un client qui a été propulsé en PR4 à la précédente dance sans avoir un seul backlink et il va vraisemblablement rétrograder en PR3 avec celle ci (www-ex.google.com). Ne te réjouis pas trop vite...
-

Moi non plus je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas...
-

Son checksum est 51609648094, le serveur ex annonce un PR5
-

Katia - WRInaute occasionnel

Attention quand même:
avec www.promovols.com = www.promovol.com cela ne va pas t'aider à conserver ce PR5 qui pointe à l'horizon.
Katia.
avec www.promovols.com = www.promovol.com cela ne va pas t'aider à conserver ce PR5 qui pointe à l'horizon.
Katia.
-

Katia - WRInaute occasionnel

http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/guidelines.html
"Ne créez pas plusieurs pages, domaines ou sous-domaines au contenu essentiellement identique."
Katia
"Ne créez pas plusieurs pages, domaines ou sous-domaines au contenu essentiellement identique."
Katia
-

Si un seul domaine (toujours le même) est soumis aux moteurs et annuaires et que les autres domaines ne sont que des redirections vers lesquels aucun lien ne pointe, je ne vois pas le problème !?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- une explication ?
- Une explication à ceci ?
- Une petite explication ?
- Avez vous une explication
- Pertes de positionnement : une explication
- Avez vous une explication ?
- site:www.webrankinfo.com une explication ?
- Une page n'a que PR5 alors que pointe vers elle une PR9 ?!??
- Celui qui me trouvera une explication gagnera...
- mon site désindexer .... une explication serait la bienvenu
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).