1ere dance et PR5 ??? Une explication ?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Katia
- WRInaute occasionnel

Zeraf a écrit:C'est le cas...
Tu me rassures !!!
J'ai bien compris que tu as redirigé le nom "promovols" pour des questions d'orthographe... n'empêche qu'il y a des liens vers les 2 noms de domaines.
Le problème, c'est que même si l'on ne fait pas de lien soi même vers le domaine qui redirige, il y a toujours Ginette, Max ou Laurette qui trouve votre site fantastique et qui fait un lien à votre place... :wink:
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... ogle&meta=
Katia.
-

Zeraf - WRInaute discret

Effectivement: "Promovol" existait avant et a été soumis par les précédants propriétaires du nom, et GG a conservé les deux noms et les deux descriptifs.
Pour ma part je n'ai soumis que "Promovols": je vais devoir attendre que l'ancien descriptif disparaisse.
Zeraf
Pour ma part je n'ai soumis que "Promovols": je vais devoir attendre que l'ancien descriptif disparaisse.
Zeraf
-

Sidonie - WRInaute discret

Tout ce que je peux dire Zeraf c'est que c'est normal, j'ai connu exactement la même chose le mois dernier : première dance et PR5. Avec un seul et unique back-link pourtant, et un tout petit. Mais moi aussi, une autre adresse redirigeait vers mon site, et cette adresse était à PR5. A mon avis google le comprend parfaitement quand un site redirige vers un autre, et il transmet le PR. Par contre, le PR obtenu c'est comme du vent : il a l'apparence d'un beau PR (5), mais il ne permet pas au site de bien se classer dans les résultats. Es-tu en bonne position pour tes mots clés ? A mon avis non...
-

Zeraf - WRInaute discret

Tout juste !!!
Le problème est là: le contenu de mon site est trop généraliste pour pouvoir bien le positionner sur des mots clefs comme "vols", "voyages" etc... Le tourisme est squatté depuis longtemps par les "gros"...
Solution:
- Positionnement payant ou cibler une niche sur laquelle tenter de bien se placer?
Zeraf
Le problème est là: le contenu de mon site est trop généraliste pour pouvoir bien le positionner sur des mots clefs comme "vols", "voyages" etc... Le tourisme est squatté depuis longtemps par les "gros"...
Solution:
- Positionnement payant ou cibler une niche sur laquelle tenter de bien se placer?
Zeraf
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- une explication ?
- Une explication à ceci ?
- Une petite explication ?
- Avez vous une explication
- Pertes de positionnement : une explication
- Avez vous une explication ?
- site:www.webrankinfo.com une explication ?
- Une page n'a que PR5 alors que pointe vers elle une PR9 ?!??
- Celui qui me trouvera une explication gagnera...
- mon site désindexer .... une explication serait la bienvenu
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).