1ere dance et PR5 ??? Une explication ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Katia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 11, 2003 20:02

Zeraf a écrit:C'est le cas...
Tu me rassures !!!

J'ai bien compris que tu as redirigé le nom "promovols" pour des questions d'orthographe... n'empêche qu'il y a des liens vers les 2 noms de domaines.

Le problème, c'est que même si l'on ne fait pas de lien soi même vers le domaine qui redirige, il y a toujours Ginette, Max ou Laurette qui trouve votre site fantastique et qui fait un lien à votre place... :wink:

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... ogle&meta=

Katia.

Zeraf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 14, 2003 8:23

Effectivement: "Promovol" existait avant et a été soumis par les précédants propriétaires du nom, et GG a conservé les deux noms et les deux descriptifs.
Pour ma part je n'ai soumis que "Promovols": je vais devoir attendre que l'ancien descriptif disparaisse.
Zeraf

Sidonie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 14, 2003 16:07

Tout ce que je peux dire Zeraf c'est que c'est normal, j'ai connu exactement la même chose le mois dernier : première dance et PR5. Avec un seul et unique back-link pourtant, et un tout petit. Mais moi aussi, une autre adresse redirigeait vers mon site, et cette adresse était à PR5. A mon avis google le comprend parfaitement quand un site redirige vers un autre, et il transmet le PR. Par contre, le PR obtenu c'est comme du vent : il a l'apparence d'un beau PR (5), mais il ne permet pas au site de bien se classer dans les résultats. Es-tu en bonne position pour tes mots clés ? A mon avis non...

Zeraf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 14, 2003 16:22

Tout juste !!!
Le problème est là: le contenu de mon site est trop généraliste pour pouvoir bien le positionner sur des mots clefs comme "vols", "voyages" etc... Le tourisme est squatté depuis longtemps par les "gros"...

Solution:
- Positionnement payant ou cibler une niche sur laquelle tenter de bien se placer?

Zeraf

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 14, 2003 17:22

c'est pas skatté, mais c'est pas facile ...

Mais avec du travail :)

1ere dance et PR5 ??? Une explication ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :