1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

easy_zik
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((

Message le Mar Mai 10, 2005 10:09

Dur dur dur....

J'ai trop de mal.

Auriez vous un bon utilitaire de statistiques et de traking à me suggerer ?? Parceque j'ai l'impression que google ne passe pas souvent sur mon site pour refleter ses changements.
Sur la page d'accueil, ca va, mais sur les autres...

Uniqdivz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 10, 2005 10:14

Je pense que pour voir les passages des robots robotstats est plus que recommandable... va voir dans le forum consacré au programme sur wri !

easy_zik
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2005 10:17

C'est pas trop gourmant en ressources ce truc ?

Uniqdivz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 10, 2005 10:21

non pas trop... mais pour de plus amples réponses va directement sur le forum concerné et t'auras les réponses adaptées par les personnes qui ont fait le programme-script que je trouve pour ma part excellent !

MoiG1smart
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 10, 2005 10:36

Personnellement j'utilise robostats et j'en suis satisfait

easy_zik
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2005 10:45

ca y'est j'ai installé.... Ca à l'air pas mal en effet, mais ce dont j'aurais besoin egalement est de savoir quels sont les mots cles tappés par les visiteurs qui viennent de tel ou tel robot...

Et ca il ne fait pas apparement !

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 10, 2005 10:50

awstats propose aussi l'indication des crawl des robots.

Et en plus ça donne pas mal de stats de fréquentation.

easy_zik
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2005 11:05

haaaa

J'ai pas vu mais c'est peut etre parceque seul Google Adsense est passé pour l'instant... Et il n'y a possibilité de ne voir que les statistiques par pages...
Je vais attendre un peu pour me faire une idée plus précise du truc

(désolé pour m'etre trompé de forum au fait.. si un modérateur passe par là, qu'il déplace mon post...)

Tong
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 19, 2008 12:04

easy_zik a écrit:Ca à l'air pas mal en effet, mais ce dont j'aurais besoin egalement est de savoir quels sont les mots cles tappés par les visiteurs qui viennent de tel ou tel robot...

Les visiteurs qui viennent de tel ou tel robot ? Tu confond un peu ... le robot d'indexation scrolle les pages de ton site pour les ajouter ou les mettre à jour au niveau de l'index du moteur. Le visiteur viens ensuite du site du moteur en question, et le robot ne joue pas de rôle dans cette étape.

Autrement, ce que tu souhaites avoir, tu ne l'aura qu'avec un outil de stats un peu plus poussé, comme google analytics. Mais c'est à faire, c'est une donnée bien plus importante que la fréquence de passage des robots ... mis à part détecter un gros soucis technique, je ne voit pas ce que tu va apprendre à savoir que googlebot est passé il y a X jours, m'enfin c'est toujours rigolo à surveiller ;)

Mpic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 19, 2008 18:44

Google adsense est passé ???!!?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.