1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
Dur dur dur....
J'ai trop de mal.
Auriez vous un bon utilitaire de statistiques et de traking à me suggerer ?? Parceque j'ai l'impression que google ne passe pas souvent sur mon site pour refleter ses changements.
Sur la page d'accueil, ca va, mais sur les autres...
J'ai trop de mal.
Auriez vous un bon utilitaire de statistiques et de traking à me suggerer ?? Parceque j'ai l'impression que google ne passe pas souvent sur mon site pour refleter ses changements.
Sur la page d'accueil, ca va, mais sur les autres...
-

MoiG1smart - WRInaute occasionnel

Personnellement j'utilise robostats et j'en suis satisfait
ca y'est j'ai installé.... Ca à l'air pas mal en effet, mais ce dont j'aurais besoin egalement est de savoir quels sont les mots cles tappés par les visiteurs qui viennent de tel ou tel robot...
Et ca il ne fait pas apparement !
Et ca il ne fait pas apparement !
-

achtungbaby - WRInaute accro

awstats propose aussi l'indication des crawl des robots.
Et en plus ça donne pas mal de stats de fréquentation.
Et en plus ça donne pas mal de stats de fréquentation.
haaaa
J'ai pas vu mais c'est peut etre parceque seul Google Adsense est passé pour l'instant... Et il n'y a possibilité de ne voir que les statistiques par pages...
Je vais attendre un peu pour me faire une idée plus précise du truc
(désolé pour m'etre trompé de forum au fait.. si un modérateur passe par là, qu'il déplace mon post...)
J'ai pas vu mais c'est peut etre parceque seul Google Adsense est passé pour l'instant... Et il n'y a possibilité de ne voir que les statistiques par pages...
Je vais attendre un peu pour me faire une idée plus précise du truc
(désolé pour m'etre trompé de forum au fait.. si un modérateur passe par là, qu'il déplace mon post...)
easy_zik a écrit:Ca à l'air pas mal en effet, mais ce dont j'aurais besoin egalement est de savoir quels sont les mots cles tappés par les visiteurs qui viennent de tel ou tel robot...
Les visiteurs qui viennent de tel ou tel robot ? Tu confond un peu ... le robot d'indexation scrolle les pages de ton site pour les ajouter ou les mettre à jour au niveau de l'index du moteur. Le visiteur viens ensuite du site du moteur en question, et le robot ne joue pas de rôle dans cette étape.
Autrement, ce que tu souhaites avoir, tu ne l'aura qu'avec un outil de stats un peu plus poussé, comme google analytics. Mais c'est à faire, c'est une donnée bien plus importante que la fréquence de passage des robots ... mis à part détecter un gros soucis technique, je ne voit pas ce que tu va apprendre à savoir que googlebot est passé il y a X jours, m'enfin c'est toujours rigolo à surveiller
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- Match des Bots: 1er Yahoo, 2ème Msn, 3ème Google
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords
- 1er sur Yahoo et meme pas present sur ce mot chez google
- Conseil et avis: 1er sur yahoo et msn mais pas sur google
- 1er sur Yahoo, Voila, Lycos, Alltheweb... et 32 sur Google
- Perte de 1er place (yahoo a t il une sandbox?)
- Mon site est 1er sur yahoo, et pas de visites !?
- Sur Msn 1er sur GG et yahoo...inconu au bataillon
- 1er page de google!!
- Best-of 1er avril chez google
- 1er sur google....momentanément
- Resultats Google 1er trimestre 2008 : + 30 % !!!!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.