Le 1er du Web
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le 1er du Web
Bonjour,
je vous présente un tout nouveau site de popularité du web.
-http://www.le1er.fr
Devenez le 1er du web !!
Le principe est simple, vous inscrivez votre site ( en 1 clic !!) et puis vous distribuer le lien de vote qui vous aura été fourni à un maximum de personnes, sites, forums, blogs, etc...
Ensuite tous les mois, le premier aura sont site affiché sur toutes les pages jusqu'au mois suivant ^^
Alors qui sera le 1er du web en juillet ?
J'attend avec impatience votre avis/conseils. ^^
Johnstyle.
je vous présente un tout nouveau site de popularité du web.
-http://www.le1er.fr
Devenez le 1er du web !!
Le principe est simple, vous inscrivez votre site ( en 1 clic !!) et puis vous distribuer le lien de vote qui vous aura été fourni à un maximum de personnes, sites, forums, blogs, etc...
Ensuite tous les mois, le premier aura sont site affiché sur toutes les pages jusqu'au mois suivant ^^
Alors qui sera le 1er du web en juillet ?
J'attend avec impatience votre avis/conseils. ^^
Johnstyle.
- chtipepere
- WRInaute impliqué

- Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User leerlrpkone already has more than 'max_user_connections' active connections in /home.10.13/leerlrpk/www/func/func-gen.php on line 12
erreur de connexion au serveur
Attention...
Edit :
- Code: Tout sélectionner
Warning: imagecreatefrompng() [function.imagecreatefrompng]: 'thumbs/thumb-18.png' is not a valid PNG file in /home.10.13/leerlrpk/www/inc/img-rang.php on line 50
Warning: imagecopymerge(): supplied argument is not a valid Image resource in /home.10.13/leerlrpk/www/inc/img-rang.php on line 85
Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home.10.13/leerlrpk/www/inc/img-rang.php on line 89
Edit :
Les définitions issues de Wikipedia ne sont pas toujours correctes :
ici
Paris
Action de parier. Chose pariée.
Et moi qui pensait que Paris était la capitale de la France.
Pff, quel nigaud, honte sur moi et toute ma famille!!!
@Zecat : erf oui désolé pour la présentation pub ^^"
@chtipepere : Merci de m'avoir signalé les bugs, je viens de les corriger ^^
Pour la description de Paris :p sans commentaire lol vais arranger ça ^^ mais là je suis entrain de revérifier toutes les descriptions des catégories et vu qu'il y en à plus de 6000 ... patience ^^
@kjame : Bah oui le site est en gros une sorte de Topsite ^^ mais en amélioré
@chtipepere : Merci de m'avoir signalé les bugs, je viens de les corriger ^^
Pour la description de Paris :p sans commentaire lol vais arranger ça ^^ mais là je suis entrain de revérifier toutes les descriptions des catégories et vu qu'il y en à plus de 6000 ... patience ^^
@kjame : Bah oui le site est en gros une sorte de Topsite ^^ mais en amélioré
-

bizgratuit - WRInaute impliqué

...
J'aime bien et cela permet de faire de la concurence aux gros site. Il en faut toujours histoire que les sites s'améliore.
J'aime bien le design et tout et tout, par contre il n'est encore référencé nul part, même par sur GG, alors faut y aller mon amis n'hésite pas à booster le réf.
Bonne continuation
Ciao
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

joli design
+1
Le design est sympa. Une petite remarque : il n'y a pas de fichier ascreen.jpg.
Le design est sympa. Une petite remarque : il n'y a pas de fichier ascreen.jpg.
benz69fr : ce que tu essai de dire c'est que tout le monde va mettre son petit lien sur des forums pour être le premier du classement?
Je pense effectivement que ça va finir comme ça.
Personnellement j'ai horreur des liens miniville et bitfight caché sous un nom aguicheur.
EDIT : Au faites, je te conseil éventuellement de faire une petite présentation en page d'accueil, pour dire :
Je pense effectivement que ça va finir comme ça.
Personnellement j'ai horreur des liens miniville et bitfight caché sous un nom aguicheur.
EDIT : Au faites, je te conseil éventuellement de faire une petite présentation en page d'accueil, pour dire :
funnycat a écrit:Personnellement j'ai horreur des liens miniville et bitfight caché sous un nom aguicheur.![]()
Spam Report de Google
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Google Code Jam 2003
- La justice américaine conforte Google
- Avis sur mon 1er site web :)
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords
- 1er post !
- Le WAF (web application fire wall = reverse proxy) contre les attaques web
- De la 1er place à la 7 èm page :-(
- CDD, revenus web et frais liés aux sites web
- adsense : mon 1er $
- Statistiques du web mondial (moteurs, navigateurs, sites web
- Cherche éditeurs web pour indexer le web de qualité
- Stages, CDD, CDI Experts Trafic Web (en Web Agency)
- 1er avril 2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.