1er ou très bien placé sur MSN search
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
1er ou très bien placé sur MSN search
Et bien après avoir fait maintes efforts pour essayer d'etre bien placé sur google, me voila extremement bien placé sur tous les mots clefs qui m'importe...........sur msnsearch.com !!!
Dommage que cet outil soit "peu" utilisé : ( Mais en tout cas ca fait plaisir : )
Dommage que cet outil soit "peu" utilisé : ( Mais en tout cas ca fait plaisir : )
Tous les moteurs ont à peu de choses pret le meme genre de comportement en terme d indexation et de positionnement. c est donc normal qu en s´interessant a Google, on obtienne de bons resultats sur les autres moteurs. et heureusement d´ailleur !!
Mon avis personnel est que les resultats de travail d´optimisation, échanges de liens etc. n est pas tres facile a observer et à suivre sur les autres moteurs que Google. en tout cas, je ne me vois pas en train de faire un suivi de mon référencement sur voila par exemple, car les resulats sont les memes pendant des semaines entieres, les bots ne passent pas tres souvent, donc les caches sont vieux, les nouvelles pages mettent des mois à etre indexées. bref, google apporte a la fois 80% des visiteurs et en plus permet de bosser sur son site et d´effectuer un suivi tres fin des modifs et de réagir plus efficacement. les resultats sur les autres moteurs parviennent alors par surprise avec un décallage de quelques mois.... et sont toujours bons a prendre lorsque l´on s´en apercoit !!
a+
Mon avis personnel est que les resultats de travail d´optimisation, échanges de liens etc. n est pas tres facile a observer et à suivre sur les autres moteurs que Google. en tout cas, je ne me vois pas en train de faire un suivi de mon référencement sur voila par exemple, car les resulats sont les memes pendant des semaines entieres, les bots ne passent pas tres souvent, donc les caches sont vieux, les nouvelles pages mettent des mois à etre indexées. bref, google apporte a la fois 80% des visiteurs et en plus permet de bosser sur son site et d´effectuer un suivi tres fin des modifs et de réagir plus efficacement. les resultats sur les autres moteurs parviennent alors par surprise avec un décallage de quelques mois.... et sont toujours bons a prendre lorsque l´on s´en apercoit !!
a+
L'exemple de voila n'est pas vraiment comparable a msn : )
Msn bot passe 10 fois plus souvent que google sur mon site (en ce moment c'est meme des centaines de fois plus, vu que google se contente d'une viste par jour sur la home).
De plus si je suis bien référencé sur msn ce n'est plus le cas sur google ou depuis la derniere GD un peu chaotique de Juin c'est la mouise.
MSNsearch est vraiment super réactif et peu servir de point d'étude ou de control. Il lui manque cependant les outils type link:www.example.com ou site:www.example.com (encore que j'ai meme pas essayé : ))
Msn bot passe 10 fois plus souvent que google sur mon site (en ce moment c'est meme des centaines de fois plus, vu que google se contente d'une viste par jour sur la home).
De plus si je suis bien référencé sur msn ce n'est plus le cas sur google ou depuis la derniere GD un peu chaotique de Juin c'est la mouise.
MSNsearch est vraiment super réactif et peu servir de point d'étude ou de control. Il lui manque cependant les outils type link:www.example.com ou site:www.example.com (encore que j'ai meme pas essayé : ))
Je suis sur google depuis 1an et demi / 2 ans. PR 4 revu a 3 a la derniere GD.
Pages mises a jour en contenu régulierement. Mais pas de modification profondes dans les url ou autres.
Pour en revenir a msn, dsl de continuer a m'exstasier comme ca, mais c'est incroyable vraiment sur des termes un peu moins ciblé je suis toujours en tete enfin voila ct surtout pour partager mon contentement : )
Pages mises a jour en contenu régulierement. Mais pas de modification profondes dans les url ou autres.
Pour en revenir a msn, dsl de continuer a m'exstasier comme ca, mais c'est incroyable vraiment sur des termes un peu moins ciblé je suis toujours en tete enfin voila ct surtout pour partager mon contentement : )
Re: 1er ou très bien placé sur MSN search
chewb a écrit:Et bien après avoir fait maintes efforts pour essayer d'etre bien placé sur google, me voila extremement bien placé sur tous les mots clefs qui m'importe...........sur msnsearch.com !!!
me demande bien comment tu fais, ce "bête annuaire" m'envoie son boot régulièrement mais je vois jamais de changement dans les résultats en ce qui me concerne. Commence même à me demander si le boot n'est pas envoyé à titre expérimental, sauf que quand il passe, ses manières "peu cavalières" risque de lui causer une "carte rouge" sous forme d'un robots.txt (réserve le htaccess - sorte de bombe "no MSN Land" - pour plus tard).
PS: Moi aussi suis content que SAMGAZ soit content qu'HerveG soit content que chewb soit content.
Cyril a écrit:Ben moi MSNbot n'est jamais passé![]()
Normal, dans son état actuel, MSN n'est qu'un annuaire où l'on référence 5 pages à la fois. Ce qui voyage sur nos site n'est que le bot pour la prochaine version de MSN. Ne te plains pas, dès qu'il passe, l'attaque est rapide et inconditionnelle une vingtaine de page à la minute minimum sur 1 des mes forum.
ybet a écrit:Cyril a écrit:Ben moi MSNbot n'est jamais passé![]()
Normal, dans son état actuel, MSN n'est qu'un annuaire où l'on référence 5 pages à la fois. Ce qui voyage sur nos site n'est que le bot pour la prochaine version de MSN. Ne te plains pas, dès qu'il passe, l'attaque est rapide et inconditionnelle une vingtaine de page à la minute minimum sur 1 des mes forum.
Je ne comprends pas bien
J'ai bien plus de 5 pages référencées
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de MSN AdCenter
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement confirmé de MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- 1er sur MSN = mauvais référencement ?
- 1er sur MSN et invisible dans Google
- 3 mots-clefs principaux, 3 fois 1er : merci MSN
- Match des Bots: 1er Yahoo, 2ème Msn, 3ème Google
- Sur Msn 1er sur GG et yahoo...inconu au bataillon
- Conseil et avis: 1er sur yahoo et msn mais pas sur google
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords
- MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle
- MSN : une réponse MSN à toutes vos questions.
- Résultats différents sur MSN.Com & MSN.fr
- MSN search intégré dans MSN messenger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp