1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?
Bonjour,
l'un de mes site est premier sur google ( quelque soit l'option web francophone france etc... ) sur une requete de deux mots qui genere un peu plus de 27 millions de resultats.
question bete :
bien ou pas ?
l'un de mes site est premier sur google ( quelque soit l'option web francophone france etc... ) sur une requete de deux mots qui genere un peu plus de 27 millions de resultats.
question bete :
bien ou pas ?
Question bete, réponse bete :
j'ai la réponse : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#528258
Dernière édition par AW le Mer Sep 13, 2006 13:05, édité 1 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

Le Monde est premier sur cette requette http://www.google.fr/search?hl=fr&q=le& ... cher&meta= qui fait 2 740 000 000 de résultats et je ne pense pas que ça lui apporte qque chose.
En bref si ce ne sont pas des mots clés utilisés ça ne vaut rien... Sinon c'est tes stats qui parlent
En bref si ce ne sont pas des mots clés utilisés ça ne vaut rien... Sinon c'est tes stats qui parlent
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Ce n'est pas le nbre de résultats qui fait le caractère concurrentiel d'une requête.
Ce qu'il faut voir c'est qui tu as en face de toi pour cette requête.
Ce qu'il faut voir c'est qui tu as en face de toi pour cette requête.
Ben c est surtout le nombre de personnes qui tapent le mot clé.
En toute logique, les gens ne connaissent pas le site A ou le site B dans leur grande majorité sinon il serait dans leurs favoris. Ils cliquent machinalement sur la requête #1 si le titre leurs convient
En toute logique, les gens ne connaissent pas le site A ou le site B dans leur grande majorité sinon il serait dans leurs favoris. Ils cliquent machinalement sur la requête #1 si le titre leurs convient
guicher a écrit: ... La question est de savoir combien de visiteurs ca t'apporte
En effet, le problème est moins d'être premier sur une requête dont les résultats comptent des dizaines de millions de pages, mais qui est tapée par peu de gens, que sur une requête de quelques milliers de résultats mais qui est régulièrement tapée par les internautes.
Ainsi, être premier sur restaurant + le nom d'une ville est sans doute mieux qu'être premier sur restaurant seul qui génère près d'un demi milliard de résultats.
en fait 99,99 % de mes visiteurs viennent par google ( en ce qui concernent les moteurs de recherches ) sur ce site en question et les mots clés en question sont au centre du theme de ce site. c'est juste qu'apres avoir optimisé juste le codage j'ai vu le classement de celui ci grimper et grimper.
sur un mot plus général je suis en 7 ou 8 ieme position sur 477 000 000 de resultats mais ce mot m'apporte moins de visiteurs.
merci pour vos remarques et infos en tout cas.
sur un mot plus général je suis en 7 ou 8 ieme position sur 477 000 000 de resultats mais ce mot m'apporte moins de visiteurs.
merci pour vos remarques et infos en tout cas.
AW a écrit:Question bete, réponse bete :
ah oui j'avais pas vu.
forçément l'humour pas drole est un humour pas tres usité.
sur la requete " rancune tenace " => mega over mega supra hyper lol.
sinon lisez bien le reste de la discussion, et du coup qu'est que le droit de citation a l'interieur d'un forum ?
le droit à une courte citation hors contexte ou citation complete ?
ou sont mes avocats ?!!!!
Big Up !
Labroc a écrit:
Ainsi, être premier sur rest aurant + le nom d'une ville est sans doute mieux qu'être premier sur rest aurant seul qui génère près d'un demi milliard de résultats.
Tout à fait d'accord là dessus d'autant que les requêtes sont de plus en plus affinées au fur et à mesure que les internautes comprennent le fonctionnement des moteurs...
On connaît tous l'idéal...y'a du boulot
A+
Fred
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

moi je suis 6ieme sur la requete s-u-m-a-t-r-a sur 9 000 000
et bien ca me sert à rien
et bien ca me sert à rien
-

luxe-campagne - WRInaute accro

je suis 3è sur le mot "campagne" en ce moment...
personne ou presque ne cherche ce mot, par contre, je reçois des centaines de visiteurs (ou visiteuses je ne sais pas) par jours qui recherchent des choses en rapport avec les cabanes dans les arbres ou le vin de sureau.
c'est moins de pages de résultat donc moins de plaisir pour mon ego, mais ce sont de bons visiteurs... Je les salue d'ailleurs
personne ou presque ne cherche ce mot, par contre, je reçois des centaines de visiteurs (ou visiteuses je ne sais pas) par jours qui recherchent des choses en rapport avec les cabanes dans les arbres ou le vin de sureau.
c'est moins de pages de résultat donc moins de plaisir pour mon ego, mais ce sont de bons visiteurs... Je les salue d'ailleurs
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- Google Code Jam 2003
- Google veut référencer les livres
- Combien Google indexe de pages ?
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Google rachète Feedburner
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultats
- 5 000 000 s'agit il d'une grosse requête ?
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- 1er sur 15 000 000 et loin sur moins.
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- 1 mot cle google reponse 190,000,000 pages
- mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer
- Google indexe 4 285 199 774 pages et 880 000 000 images
- [Alexa] Top 1 000 000 des sites Web
- Annuaire Miwim 12 000 sites - 25 000 vu/jour
- Je suis passé de 30 000 à 2 000 pages référencées.
- the -the = 3 210 000 000 résultats sur Google
- Comment échanger des BL à coup de 10 000 et 50 000 pr 6 ?
- 1 000 000 de backlinks, comment est-ce possible ?
- 175 000 000 de visites mensuelles !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Picasa Web Albums, Google Search Appliance