1er sur "référencement" ...
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pikassio - WRInaute occasionnel

1er sur "référencement" ...
J'ai peut-être raté un épisode, mais Refposition était depuis un moment 1er sur le très recherché "Référencement", or il a complètement disparu de l'index google comme s'il venait de sse faire blacklisté ?
Quelqu'un en sait-il plus la dessus ???
Quelqu'un en sait-il plus la dessus ???
- cmc
- WRInaute discret

En tout cas il n'est pas le seul ... ca a l'air de faire le ménage côté google ...
De nombreux sites (moteurs, listes de liens) sont en train de se faire virer grave. Il ne s'agit pas d'un déclassement mais d'un réel coup de balais (PR = KEDALE)
....
De nombreux sites (moteurs, listes de liens) sont en train de se faire virer grave. Il ne s'agit pas d'un déclassement mais d'un réel coup de balais (PR = KEDALE)
....
-

WebRankInfo - Administrateur du site

effectivement il a totalement disparu de Google... sur tous les data centers :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... sition.com
c'est étonnant ces sites qui disparaissent de Google !
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... sition.com
c'est étonnant ces sites qui disparaissent de Google !
-

pikassio - WRInaute occasionnel

Plus sérieusement, le blacklistage est forcément fondé sur quelque chose, mais qu'avait-il donc a se reprocher ? des méthodes de référencement douteuse ?
(c'est une question naïve, je ne me permettrai pas de critiquer le travail de quiconque, j'aimerai juste comprendre...)
(c'est une question naïve, je ne me permettrai pas de critiquer le travail de quiconque, j'aimerai juste comprendre...)
-

neomaster - WRInaute discret

ce qui est sur c'est qu'il a bien forcé sur le mot clé "référencement", lé présent + de 12 fois sur cette page (sans compter la balise title , les meta tags et le nom de la page html)
-http://www.refposition.com/referencement.html
-http://www.refposition.com/referencement.html
- websmoney
- Nouveau WRInaute

Oui ... il y a des grosses vagues de blacklistages en ce moment !! Je n'ai encore jamais vu ca.WebRankInfo a écrit:c'est étonnant ces sites qui disparaissent de Google !
lol ... regardes sa source et ses balises de liens en "noscript" !!pikassio a écrit:Plus sérieusement, le blacklistage est forcément fondé sur quelque chose, mais qu'avait-il donc a se reprocher ? des méthodes de référencement douteuse ?
- webrankinfo
Si c'est la seul cause de blacklistage, il va y avoir un paquet de blacklisté
j'espère que GG va se mettre aussi à virer les sites avce pages satellites
- JC91
- WRInaute discret

Nitou a écrit:Soyez reglo et vous ne serez pas blacklisté
Ok. Mais c'est quoi les règles pour être réglo ?
Je connais les miennes (ca se résume simplement à: faire un site pour les internautes, pas pour les moteurs de recherches), par contre celles de Google ... elles sont pour ainsi dire assez floues.
D'ailleurs une des principales protection que Google utilise contre le spam-dexing est justement ce 'flou artistique' sur ses règles.
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Poossin a l'air d'avoir dégusté, aussi.
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baisse "historique" du marché publicitaire français au 1er semestre
- Votre avis sur 1er "site flash"
- "Clustering" multiple sur le 1er résultat Google
- 1er passage chez un hebergement moins "Free"
- 1er résultat "Selon ..." : Nouvelle présentation ?
- mon 1er "blacklistage" (et dernier j'éspère!)
- quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.