1er sur "référencement" ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kreol
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 30, 2004 15:16

Bonjour,

Tres tres intéressant ce post. Pouvez vous me redonner le nom des sites qui "semble t-il" ont disparu de google ?

Pour l'instant j'en ai que 2 en tete - poosin, refposition ?

En tout cas, le problème comme je l'ai déjà dit c'est que google conditionne notre chiffre d'affaire. Imaginez une entreprise avec 4 voire 5 salariés à plein temps et qui se fait blacklisté de google ? Franchement cela ne doit pas etre vraiment marrant. Ce week end doit etre vraiment un weekend de m*rde pour eux.

Je me préocupe pas trop des raisons de leur blacklistage mais en tout cas je leur présente mes encouragements. Il faut reprendre courage et recommencer tout a 0.

Cordialement,

HoRuSs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 31, 2004 8:46

En liasnt ce sujet je me pose une question à propos de page dupliqué voilà j'ai voulu optimiser mes page pour un affichage en 800*600 et pour ce j'ai créé une redirection javascript qui redirige vers la meilleur version selon la résolution su visiteur....

Mes pages optimisés sont des copies des autres pages sauf qu'elle se trouve dans un autre répertoire pensez-vous que je puisse être blacklisté par google qui va penser que j'essaie de tricher en faisant des copie de mes pages ????

1er sur "référencement" ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.