1er sur google puis disparition totale

Nouveau WRInaute
:cry: bonjour
j'avais un très bon référencement sur google pour une combinaison de 2 mots cles: je sortais en 1er depuis 3 mois
et soudain, sans rien modifier, je ne sors plus dans la liste depuis lundi 24 mai.
que peut il se passer
en tapant le nom de mon site, je suis toujours inscrite, mais il ne sort plus du tout dans les recherches
quel est ce mystere?
j'avais ajouté de la pub google dans mes pages depuis 15 j, est ce que cela a pu avoir une influence?

merci de m'aider à comprendre
 
Nouveau WRInaute
le site concerne est www.kite.fr
les mots cles etaient "ecole de kitesurf"

je viens de retirer la pub google et j'ai remis une baniere neutre

comme je gere plusieurs site, je peux pas en mettre un en particulier dans mon profil!

c'est quoi le spam dexing?
 
Nouveau WRInaute
Je pense que les seuls mots clés présents dans le corps de ta page, de la même couleur que le fond sont une raison suffisante...
 
Nouveau WRInaute
j'avais pas de mots cles caches dans ma page, j'avais simplement mis une banniere de pub adsense, j'ai remis comme c'était au moment de la disparition
 
Nouveau WRInaute
Là il y en a...au dessus de "votre espace publicitaire ici".

Et ce sont les seuls fois ou il y a kitesurf et ecole de kitesurf sur ta page.
Même si c'est involontaire, Google doit repérer ça assez facilement...
 
Nouveau WRInaute
je t'ai dit qu'il n'y en avait pas, car il y avait les annonces google, je l'ai remis comme c'était
il doit y avoir une autre raison
 
Nouveau WRInaute
Donc la page actuelle est celle avant les annonces Google ?
Quand tu as rajouté les annonces, tu as enlevé ce texte caché ?

Si c'est ça, tu as enlevé les seuls mots clés de ta page.
 
Nouveau WRInaute
la page actuelle est la page qu'il y avait en ligne au moment de la disparition, environ pendant 15 jours avant

durant les 3 mois de bon référencement, je n'avais pas les pubs google, mais simplement une bannière neutre, sans mots caches

voila pourquoi je ne comprends rien

j'ai pas compris l'histoire du pageranking, j'ai essaye de le trouver pour ce site, mais dans le fichier "search", il n'apparait pas de numero de ch, apres avoir fait la requette sur google

j'ai repéré un autre site qui a aussi disparu, à partir duquel j'avais un lien, et qui sortait juste derriere moi
celui ci par contre avait les mots cles répétés 30 x dans sa page

merci pour tes conseils
 
Nouveau WRInaute
Peut etre que ton bon référencement venait de ce lien, surtout s'il contenait tes mots clés...
 
Nouveau WRInaute
si c'etait le cas, tu me conseille quoi?
il faut recommencer tout à zero alors?
j'ai donc peu d'espoir de retrouver ma place?
les autres ils font comment, si je regarde les mots cles de ceux qui sortent actuellement, il n'y a pas plus de raison qu'eux sortent et pas moi
 
WRInaute occasionnel
Essaie de mod rewrite et de mettre plus de texte sur ta page. Pkoi pas une liste qui reprend les points de ta carte en version texte...

kite-surf-naussac.html
etc
etc...
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, la présence de mots clés dans les liens (sortants et entrants) est importante.
Je n'ai pas trouver de lien interne des autres pages vers ta page d'accueil ?
Pas trés bon pour ton PR...
Tu peux aussi regarder du cotés des balises alt...
 
5
50
Guest
Bonsoir,

j'ai eu exactement le meme probleme 1er sur google, maintenant depuis 2 mois, on existe plus et il ne reponde pas au mail.

Le site en question est http://www.gayzor.com et le mot clé etait Gayzor

Il ne contient aucun propos diffamatoire, n'y aucune image X, bref je suis dans l'incomprehension.
 
Discussions similaires
Haut