1er... sans le vouloir !
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

1er... sans le vouloir !
Sachant que je n'ai absolument pas cherché à obtenir ce résultat et que c'est loin d'être le sujet principal de mon site (portail sur la Seine et Marne), je me dis que G a encore du boulot pour proposer des résultats pertinents...
En tout cas, le titre de la page à bien une incidence prioritaire sur les résultats de G, "Forum de discussion: Rencontres" pour ma page.
-

Ludivine a écrit::lol: C est toujours bon a prendre !!!
Veinard
Ouais je vais pouvoir vendre une redirection de cette page à un site de rencontres
Dijon a écrit:C'est quand même très curieux d'être 1er sur un mot clé aussi concurrentiel, simplement avec les title ????
NON![]()
Ce n'est pas sur un mot mais sur l'expression "forum discussion rencontres"... Mais il n'en reste pas moins vrai que c'est plutôt étonnant (et à mon sens non pertinent).
-

hetzeld - WRInaute passionné

Salut,
Il n'y a pas que Google qui "dérape" de temps à autres.
J'étais bien premier sur Lycos avec "journal Aglaia", n'en déplaise à notre amie...
Je n'avais d'ailleurs pas pu résister au plaisir de lui envoyer un MP pour le lui dire...
Je fais d'ailleurs toujours autorité sur Google en ce qui concerne le changement d'heure
#1 pour: passage à l'heure d'été
#1 pour: passage à l'heure d'hiver
Je vais me recycler et vendre des montres...
Dan
Il n'y a pas que Google qui "dérape" de temps à autres.
J'étais bien premier sur Lycos avec "journal Aglaia", n'en déplaise à notre amie...
Je n'avais d'ailleurs pas pu résister au plaisir de lui envoyer un MP pour le lui dire...
Je fais d'ailleurs toujours autorité sur Google en ce qui concerne le changement d'heure
#1 pour: passage à l'heure d'été
Je vais me recycler et vendre des montres...
Dan
-

hetzeld a écrit:#1 pour: passage à l'heure d'été
Cette fois encore le titre de la page fait toute la différence... Lorsque l'expression exacte (ou presque, articles et ponctuation en moins) est dans le titre, c'est bingo...
-

hetzeld a écrit:Le titre ne fait pas tout, car j'arrive en #1 pour: passage à l'heure d'été
alors que le titre de la page contient: ... passage à l'heure d'hiver
Il trouve tout de même "passage à l'heure" puis l'expression "passage à l"heure d'été" dans la description. Si "passage à l'heure" n'était pas dans le titre tu serais loin...
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- a votre bon vouloir
- Devenir invisible sans le vouloir
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- Sans vouloir perturber le forum
- [suite et fin...] À vouloir jouer au malin...
- référencé sans le vouloir + petite question
- Rachat de Fast Search par Microsoft - 08-01-2008
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux - 24-09-2007
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008 - 18-04-2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 ! - 20-04-2007
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp