1er... sans le vouloir !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

absoluteweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

1er... sans le vouloir !

Message le Mar Fév 18, 2003 15:53

:lol: Je trouve dans ma liste de mots clés du jour ayant conduits à une visite hier "forum discussion rencontres"... Par curiosité je lance une recherche sur G avec ce terme et hooo surprise, voila mon site premier sur 82900 résultats !
Sachant que je n'ai absolument pas cherché à obtenir ce résultat et que c'est loin d'être le sujet principal de mon site (portail sur la Seine et Marne), je me dis que G a encore du boulot pour proposer des résultats pertinents...
En tout cas, le titre de la page à bien une incidence prioritaire sur les résultats de G, "Forum de discussion: Rencontres" pour ma page.

Ludivine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 18, 2003 16:14

:lol: C est toujours bon a prendre !!!

Veinard :wink:

Dijon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 18, 2003 16:43

C'est quand même très curieux d'être 1er sur un mot clé aussi concurrentiel, simplement avec les title ????
NON :?:

absoluteweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 18, 2003 16:53

Ludivine a écrit::lol: C est toujours bon a prendre !!!

Veinard :wink:

Ouais je vais pouvoir vendre une redirection de cette page à un site de rencontres :twisted:
Dijon a écrit:C'est quand même très curieux d'être 1er sur un mot clé aussi concurrentiel, simplement avec les title ????
NON :?:

Ce n'est pas sur un mot mais sur l'expression "forum discussion rencontres"... Mais il n'en reste pas moins vrai que c'est plutôt étonnant (et à mon sens non pertinent).

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 18, 2003 17:28

Salut,

Il n'y a pas que Google qui "dérape" de temps à autres.
J'étais bien premier sur Lycos avec "journal Aglaia", n'en déplaise à notre amie...
Je n'avais d'ailleurs pas pu résister au plaisir de lui envoyer un MP pour le lui dire...:lol:

Je fais d'ailleurs toujours autorité sur Google en ce qui concerne le changement d'heure :lol:
#1 pour: passage à l'heure d'été
#1 pour: passage à l'heure d'hiver

Je vais me recycler et vendre des montres...

Dan

absoluteweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 18, 2003 17:36

hetzeld a écrit:#1 pour: passage à l'heure d'été
#1 pour: passage à l'heure d'hiver

Cette fois encore le titre de la page fait toute la différence... Lorsque l'expression exacte (ou presque, articles et ponctuation en moins) est dans le titre, c'est bingo...

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 18, 2003 17:43

Le titre ne fait pas tout, car j'arrive en #1 pour: passage à l'heure d'été
alors que le titre de la page contient: ... passage à l'heure d'hiver

Rigolo, non ?

Dan

absoluteweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 18, 2003 17:58

hetzeld a écrit:Le titre ne fait pas tout, car j'arrive en #1 pour: passage à l'heure d'été
alors que le titre de la page contient: ... passage à l'heure d'hiver

Il trouve tout de même "passage à l'heure" puis l'expression "passage à l"heure d'été" dans la description. Si "passage à l'heure" n'était pas dans le titre tu serais loin...

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 19, 2003 1:25

ben j' ai la meme chose avec jolie fesse :lol:
pas rechercher du tout juste une page avec une photo

Marienet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 19, 2003 10:12

Quant à moi, j'arrive 3ème sur "refrencement", une faute de frappe dans un tag alt
;-)

le plus amusant c'est que ça me ramène du traffic
:lol:

Aglaia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 19, 2003 19:20

Et moi pour "cours particulier maths". Je plains celui qui va venir me demander des conseils en maths !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :