De la 1er place à la 7 èm page :-(

Nouveau WRInaute
bonjour, mon site -www.scooteroccasion.com est passé subitement de la première place (depuis 2 ans) sur google sur les mots clés "scooter" et "scooter occasion" à la 7 ème page!!

Que c'est il passé ces trois dernières semaines, un nouvel algorhtyme ?, un nouveau mode d'indexation? critères de références? Quelqu"un a t'il deja eu cette mésaventure, et pendant combien de temps, merci de vos réponses

et pourtant premier sur Yahoo et Msn sur "scooter occasion" ????

enzo
 
Membre Honoré
enzo92 a dit:
Que c'est il passé ces trois dernières semaines, un nouvel algorhtyme ?, un nouveau mode d'indexation? critères de références? Quelqu"un a t'il deja eu cette mésaventure, et pendant combien de temps, merci de vos réponses
On peut voir que le site a plusieurs erreurs en terme de référencement répertoriés dans le kit ci-dessous.

Comme par exemple des titres identiques et des urls qu'il n'est pas possible de copier coller vu la longueur.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

ps : Si un modérateur peu déplacer le topic dans un forum adéquat merci. ;)
 
WRInaute passionné
enzo92 a dit:
bonjour, mon site -www.scooteroccasion.com est passé subitement de la première place (depuis 2 ans) sur google sur les mots clés "scooter" et "scooter occasion" à la 7 ème page!!

Que c'est il passé ces trois dernières semaines, un nouvel algorhtyme ?, un nouveau mode d'indexation? critères de références? Quelqu"un a t'il deja eu cette mésaventure, et pendant combien de temps, merci de vos réponses

et pourtant premier sur Yahoo et Msn sur "scooter occasion" ????

enzo

Il y a eu un nouvel algorithme sur google. Ce qui n'a pas été le cas chez yahoo et msn.
 
Membre Honoré
L'algorithme change souvent, mais pour ce site il est clairement question d'un manque de clarté pour les utilisateurs et donc du référencement.
 
WRInaute accro
D'après ce que ma boule de cristal de référenceur ma montré ton rapport contenu lien te fais défaut par rapport au nouvel algo google.

Effectivement tes url sont pouravve.

A plus.
 
WRInaute occasionnel
enzo92, j'ai lu ton message puis les commentaires et je me suis dit ils sont durs avec toi et tes url. Alors, je suis allé voir et effectivement c'est monstrueux, je n'avais jamais vu ça !!! Si tu nous disais avec quoi tu as fait ton site et généré les url, ce serait intéressant !!
exemple quand on clique sur bmw :
Code:
http://www.scooteroccasion.com/index.php?lien_http=%2Fpa%2Frecherche%2Frecherche_formulaire.asp&NAV=ADI&FORMULAIRE=9977&NBC_NOLOCALISATION=&LOADED=1&NUMSCAT=8960%2C8961%2C8962%2C8963%2C8964%2C8966%2C8968%2C8969%2C8970%2C8971%2C8972%2C8974%2C8975&ALLCAT=Toutes&CATORIG=8970&NACMARQUE=BMW&NAICYLINDREE=&NACMODELE=&CAT=8970&NAIPRIX%3E=&NAIPRIX%3C=&NACREGION=-1&NACGENRE=-1&NACANNEE_MODELE%3E=&NACANNEE_MODELE%3C=&NAIKM%3E=0&NAIKM%3C=-1&NABOPTION1=1&NABOPTION2=2&ACTION=RECHERCHER&NBRE_ANNONCES=439&MORECRIT=
:lol:
 
Membre Honoré
alfred99 a dit:
enzo92, j'ai lu ton message puis les commentaires et je me suis dit ils sont durs avec toi et tes url. Alors, je suis allé voir et effectivement c'est monstrueux, je n'avais jamais vu ça !!! Si tu nous disais avec quoi tu as fait ton site et généré les url, ce serait intéressant !!
:lol:
Et voilà il fallait qu'une personne plombe le design du forum. :mrgreen:

En attendant la personne n'a pas mis de réponses depuis, peut-être a-t-elle trouvé certaines informations dans le topic : Kit Madrileño.

Et sur le nouveau topic pour l'url rewriting :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recherche-pro-du-rewriting.94316/














enzo92 a dit:
merci de votre rapide réponse
Suis jaloux nous on a pas eut pareil ici. :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
meme chose

Mon site a subit la meme chose -- pour la plupart de mes mots cles ( j'été dans les première position vers la 6 ou la 7 eme page ) j'ai pris comme nom : la punition -60

mon site a subit ce declassement le 9 mars 2008 j'attend toujours : j'ajoute du contenu

wait and see
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
L'algorithme change souvent, mais pour ce site il est clairement question d'un manque de clarté pour les utilisateurs et donc du référencement.

Le site peut-être mal optimisé et mal conçu pour le référencement la pénalité n'en devient pas moins surprenante. Beaucoup on peu même dire énormément de sites sont pénalisés depuis 2/3 mois. Peut-etre qu'en analysant tous ces sites on arriverait à trouver un point commun et donc la solution pour eviter ce nouveau "filtre".
 
Membre Honoré
En effet L.Jee il serait peut-être utile de créer un post dans ce cas spécifique au sujet, vu que ce topic est laisser à l'abandon. :(
 
Discussions similaires
Haut