De la 1er place à la 7 èm page :-(
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- enzo92
- Nouveau WRInaute

De la 1er place à la 7 èm page :-(
bonjour, mon site -www.scooteroccasion.com est passé subitement de la première place (depuis 2 ans) sur google sur les mots clés "scooter" et "scooter occasion" à la 7 ème page!!
Que c'est il passé ces trois dernières semaines, un nouvel algorhtyme ?, un nouveau mode d'indexation? critères de références? Quelqu"un a t'il deja eu cette mésaventure, et pendant combien de temps, merci de vos réponses
et pourtant premier sur Yahoo et Msn sur "scooter occasion" ????
enzo
Que c'est il passé ces trois dernières semaines, un nouvel algorhtyme ?, un nouveau mode d'indexation? critères de références? Quelqu"un a t'il deja eu cette mésaventure, et pendant combien de temps, merci de vos réponses
enzo
-

Madrileño - Madrileño

enzo92 a écrit:Que c'est il passé ces trois dernières semaines, un nouvel algorhtyme ?, un nouveau mode d'indexation? critères de références? Quelqu"un a t'il deja eu cette mésaventure, et pendant combien de temps, merci de vos réponses
On peut voir que le site a plusieurs erreurs en terme de référencement répertoriés dans le kit ci-dessous.
Comme par exemple des titres identiques et des urls qu'il n'est pas possible de copier coller vu la longueur.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
ps : Si un modérateur peu déplacer le topic dans un forum adéquat merci.
-

bee_human - WRInaute accro

Re: De la 1er place à la 7 èm page :-(
enzo92 a écrit:bonjour, mon site -www.scooteroccasion.com est passé subitement de la première place (depuis 2 ans) sur google sur les mots clés "scooter" et "scooter occasion" à la 7 ème page!!
enzo
Il y a eu un nouvel algorithme sur google. Ce qui n'a pas été le cas chez yahoo et msn.
-

alfred99 - WRInaute impliqué

enzo92, j'ai lu ton message puis les commentaires et je me suis dit ils sont durs avec toi et tes url. Alors, je suis allé voir et effectivement c'est monstrueux, je n'avais jamais vu ça !!! Si tu nous disais avec quoi tu as fait ton site et généré les url, ce serait intéressant !!
exemple quand on clique sur bmw :

exemple quand on clique sur bmw :
- Code: Tout sélectionner
http://www.scooteroccasion.com/index.php?lien_http=%2Fpa%2Frecherche%2Frecherche_formulaire.asp&NAV=ADI&FORMULAIRE=9977&NBC_NOLOCALISATION=&LOADED=1&NUMSCAT=8960%2C8961%2C8962%2C8963%2C8964%2C8966%2C8968%2C8969%2C8970%2C8971%2C8972%2C8974%2C8975&ALLCAT=Toutes&CATORIG=8970&NACMARQUE=BMW&NAICYLINDREE=&NACMODELE=&CAT=8970&NAIPRIX%3E=&NAIPRIX%3C=&NACREGION=-1&NACGENRE=-1&NACANNEE_MODELE%3E=&NACANNEE_MODELE%3C=&NAIKM%3E=0&NAIKM%3C=-1&NABOPTION1=1&NABOPTION2=2&ACTION=RECHERCHER&NBRE_ANNONCES=439&MORECRIT=
-

Madrileño - Madrileño

alfred99 a écrit:enzo92, j'ai lu ton message puis les commentaires et je me suis dit ils sont durs avec toi et tes url. Alors, je suis allé voir et effectivement c'est monstrueux, je n'avais jamais vu ça !!! Si tu nous disais avec quoi tu as fait ton site et généré les url, ce serait intéressant !!
Et voilà il fallait qu'une personne plombe le design du forum.
En attendant la personne n'a pas mis de réponses depuis, peut-être a-t-elle trouvé certaines informations dans le topic : Kit Madrileño.
Et sur le nouveau topic pour l'url rewriting :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94316.htm
enzo92 a écrit:merci de votre rapide réponse
Suis jaloux nous on a pas eut pareil ici.
- youssefbni1
- Nouveau WRInaute

meme chose
Mon site a subit la meme chose -- pour la plupart de mes mots cles ( j'été dans les première position vers la 6 ou la 7 eme page ) j'ai pris comme nom : la punition -60
mon site a subit ce declassement le 9 mars 2008 j'attend toujours : j'ajoute du contenu
wait and see
mon site a subit ce declassement le 9 mars 2008 j'attend toujours : j'ajoute du contenu
wait and see
-

bproductiv - WRInaute accro

711 erreurs, c'est peut etre beaucoup ? http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... ion.com%2F
- L.Jee
- WRInaute accro

Madrileño a écrit:L'algorithme change souvent, mais pour ce site il est clairement question d'un manque de clarté pour les utilisateurs et donc du référencement.
Le site peut-être mal optimisé et mal conçu pour le référencement la pénalité n'en devient pas moins surprenante. Beaucoup on peu même dire énormément de sites sont pénalisés depuis 2/3 mois. Peut-etre qu'en analysant tous ces sites on arriverait à trouver un point commun et donc la solution pour eviter ce nouveau "filtre".
- L.Jee
- WRInaute accro

Voila, c'est spécifique à la vague de sanction google depuis mars: http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 730#904730
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Merci alfred99 d'avoir rendu cette page 5 fois plus large à cause de l'URL 
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Panda en place depuis le 1er juillet ?
- astuce de 1er mise en place d'adsence
- Perte de 1er place (yahoo a t il une sandbox?)
- Liens affilié en 1er place sur google ?!
- 1er ou très bien placé sur MSN search
- quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009) - 14-03-2009
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008 - 18-04-2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 ! - 20-04-2007
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp