De la 1er place à la 7 èm page :-(

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

enzo92
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

De la 1er place à la 7 èm page :-(

Message le Sam Mai 31, 2008 12:09

bonjour, mon site -www.scooteroccasion.com est passé subitement de la première place (depuis 2 ans) sur google sur les mots clés "scooter" et "scooter occasion" à la 7 ème page!!

Que c'est il passé ces trois dernières semaines, un nouvel algorhtyme ?, un nouveau mode d'indexation? critères de références? Quelqu"un a t'il deja eu cette mésaventure, et pendant combien de temps, merci de vos réponses

et pourtant premier sur Yahoo et Msn sur "scooter occasion" ????

enzo

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Mai 31, 2008 12:20

enzo92 a écrit:Que c'est il passé ces trois dernières semaines, un nouvel algorhtyme ?, un nouveau mode d'indexation? critères de références? Quelqu"un a t'il deja eu cette mésaventure, et pendant combien de temps, merci de vos réponses

On peut voir que le site a plusieurs erreurs en terme de référencement répertoriés dans le kit ci-dessous.

Comme par exemple des titres identiques et des urls qu'il n'est pas possible de copier coller vu la longueur.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

ps : Si un modérateur peu déplacer le topic dans un forum adéquat merci. ;)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: De la 1er place à la 7 èm page :-(

Message le Sam Mai 31, 2008 13:32

enzo92 a écrit:bonjour, mon site -www.scooteroccasion.com est passé subitement de la première place (depuis 2 ans) sur google sur les mots clés "scooter" et "scooter occasion" à la 7 ème page!!

Que c'est il passé ces trois dernières semaines, un nouvel algorhtyme ?, un nouveau mode d'indexation? critères de références? Quelqu"un a t'il deja eu cette mésaventure, et pendant combien de temps, merci de vos réponses

et pourtant premier sur Yahoo et Msn sur "scooter occasion" ????

enzo

Il y a eu un nouvel algorithme sur google. Ce qui n'a pas été le cas chez yahoo et msn.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Mai 31, 2008 16:47

L'algorithme change souvent, mais pour ce site il est clairement question d'un manque de clarté pour les utilisateurs et donc du référencement.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 31, 2008 16:54

Oulala la monstruosité des url :mrgreen:

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 31, 2008 19:13

D'après ce que ma boule de cristal de référenceur ma montré ton rapport contenu lien te fais défaut par rapport au nouvel algo google.

Effectivement tes url sont pouravve.

A plus.

alfred99
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 01, 2008 19:17

enzo92, j'ai lu ton message puis les commentaires et je me suis dit ils sont durs avec toi et tes url. Alors, je suis allé voir et effectivement c'est monstrueux, je n'avais jamais vu ça !!! Si tu nous disais avec quoi tu as fait ton site et généré les url, ce serait intéressant !!
exemple quand on clique sur bmw :
Code: Tout sélectionner
http://www.scooteroccasion.com/index.php?lien_http=%2Fpa%2Frecherche%2Frecherche_formulaire.asp&NAV=ADI&FORMULAIRE=9977&NBC_NOLOCALISATION=&LOADED=1&NUMSCAT=8960%2C8961%2C8962%2C8963%2C8964%2C8966%2C8968%2C8969%2C8970%2C8971%2C8972%2C8974%2C8975&ALLCAT=Toutes&CATORIG=8970&NACMARQUE=BMW&NAICYLINDREE=&NACMODELE=&CAT=8970&NAIPRIX%3E=&NAIPRIX%3C=&NACREGION=-1&NACGENRE=-1&NACANNEE_MODELE%3E=&NACANNEE_MODELE%3C=&NAIKM%3E=0&NAIKM%3C=-1&NABOPTION1=1&NABOPTION2=2&ACTION=RECHERCHER&NBRE_ANNONCES=439&MORECRIT=

:lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Juin 01, 2008 19:45

alfred99 a écrit:enzo92, j'ai lu ton message puis les commentaires et je me suis dit ils sont durs avec toi et tes url. Alors, je suis allé voir et effectivement c'est monstrueux, je n'avais jamais vu ça !!! Si tu nous disais avec quoi tu as fait ton site et généré les url, ce serait intéressant !!
:lol:

Et voilà il fallait qu'une personne plombe le design du forum. :mrgreen:

En attendant la personne n'a pas mis de réponses depuis, peut-être a-t-elle trouvé certaines informations dans le topic : Kit Madrileño.

Et sur le nouveau topic pour l'url rewriting :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94316.htm

enzo92 a écrit:merci de votre rapide réponse

Suis jaloux nous on a pas eut pareil ici. :mrgreen:

youssefbni1
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

meme chose

Message le Lun Juin 02, 2008 5:09

Mon site a subit la meme chose -- pour la plupart de mes mots cles ( j'été dans les première position vers la 6 ou la 7 eme page ) j'ai pris comme nom : la punition -60

mon site a subit ce declassement le 9 mars 2008 j'attend toujours : j'ajoute du contenu

wait and see

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 02, 2008 11:21

711 erreurs, c'est peut etre beaucoup ? http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... ion.com%2F

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 02, 2008 12:23

Madrileño a écrit:L'algorithme change souvent, mais pour ce site il est clairement question d'un manque de clarté pour les utilisateurs et donc du référencement.

Le site peut-être mal optimisé et mal conçu pour le référencement la pénalité n'en devient pas moins surprenante. Beaucoup on peu même dire énormément de sites sont pénalisés depuis 2/3 mois. Peut-etre qu'en analysant tous ces sites on arriverait à trouver un point commun et donc la solution pour eviter ce nouveau "filtre".

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Juin 02, 2008 20:17

En effet L.Jee il serait peut-être utile de créer un post dans ce cas spécifique au sujet, vu que ce topic est laisser à l'abandon. :(

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 02, 2008 23:26

Voila, c'est spécifique à la vague de sanction google depuis mars: http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 730#904730

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Juin 02, 2008 23:37

Merci L.Jee. ;)

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 03, 2008 0:26

Merci alfred99 d'avoir rendu cette page 5 fois plus large à cause de l'URL :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :