1er page de google!!
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
1er page de google!!
bonjour
Mon site "d'ordre perso" vient d'atterir pour la seconde fois en 1er page de google 3ieme positions sur les mots clef "creer un site" ou "créer un site" et 1er page 1er position sur les mots clefs "creer un site gratuit" "creer un site gratuitement".
La 1er fois,je n'y suis resté que 2 semaines.
Comment dois-je prendre celà??Une erreur de GG??Vais-je encore y rester que sur du très très court terme??
cordialement
Mon site "d'ordre perso" vient d'atterir pour la seconde fois en 1er page de google 3ieme positions sur les mots clef "creer un site" ou "créer un site" et 1er page 1er position sur les mots clefs "creer un site gratuit" "creer un site gratuitement".
Comment dois-je prendre celà??Une erreur de GG??Vais-je encore y rester que sur du très très court terme??
cordialement
-

Photoshop user - WRInaute accro

ca représente combien de traffic une 1ere position sur ces mots clefs ? 
ca représente combien de traffic une 1ere position sur ces mots clefs ?
Si je prend mes stats au plus fort(mercredi 2 novembre) celà fait environ 800 visites et environ 750 visiteurs uniques pour ce jour...la moyenne est d ordre de 550 visiteurs uniques/jours.
Ceci dit,est ce que la google dance est finit??(jagger:)
Re: 1er page de google!!
tryan a écrit:bonjour
cordialement
houla ... 15 milliosn de pages ... sur ""creer un site"",
si tu y restes donne nous le truc
f_trt a écrit:squawk a écrit:je vois pas le rapport avec le nombre de résultats mais bon
C'est du l'humour non ?
Y a potentiellement plus du concurrence quand y a un grand nombre de page non ?
non, il existe des requetes à 1.000.000 ou il est quasiment impossible de sortir et des requetes a 10.000.000 ou il est assez simple de sortir dans le haut du classement
e-kiwi a écrit:moi je dis, un bon critere reste qd meme le nombre d adwords affiché à droite des resultats
Pas dit...
Pour te positionner sur du gratuit, ce n'est pas facile, pourtant, il n'y a pas beaucoup de services gratuits qui se payent des adSense
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Google Code Jam 2003
- La justice américaine conforte Google
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords
- Best-of 1er avril chez google
- 1er sur google....momentanément
- Resultats Google 1er trimestre 2008 : + 30 % !!!!!
- Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct
- pour etre 1er sur google
- 1er réponse google map pour une recherche
- position dans google de 1er à 60eme ?? pourquoi
- Des rubriques pour le site 1er de google
- Loin sur google mais en 1er page ailleur...
- Comment etre positionner en 1er page sur google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp