1er page de google!!

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 07, 2005 19:23

Pour te positionner sur du gratuit, ce n'est pas facile, pourtant, il n'y a pas beaucoup de services gratuits qui se payent des adSense

Je dois etre tres fatigué là...je vois pas le rapport avec ma question 8O .
Je veux juste savoir si GGdance est finit ou toujours entrain de "swigger".
merci[/quote]

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 07, 2005 20:02

e-kiwi a écrit:moi je dis, un bon critere reste qd meme le nombre d adwords affiché à droite des resultats :)

Bof...la requête "immobilier sonnerie rencontres" par exemple est bourrée d'AdWords, et je ne suis pas sûr qu'il soit très dur de bien s'y placer ! Et de toute façon cela ne rapporterait pas bcp de visiteurs :wink:
La technique la plus fiable est le bon sens: se demander si on taperait cette requête...ensuite éventuellement regarder le nb d'AdWords :P

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 07, 2005 20:57

il y a un truc que je pige pas...ce poste à été vue 722 fois et sur les reponses données, personnes ne me repond simplement!!! :?

Si une personne pouvait me repondre,j'en serait content...est ce que la google dance est finit svp??
merci

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 08, 2005 23:14

Au risque de parraitre un peut "balot"..... :lol:
Est ce que la google dance est finit svp??
Le classement des sites actuelles va t il encore bouger??

Si une personne pouvait me repondre ne serait-ce que par oui ou non,sa serait bien c00l :)
merci

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 09, 2005 7:17

tryan a écrit:Au risque de parraitre un peut "balot"..... :lol:
Est ce que la google dance est finit svp??
Le classement des sites actuelles va t il encore bouger??

D'après ce que j'ai compris, la Google Dance "Jagger 3" vient se finir. Pour plus de précisions, penche toi sur les posts du forum Google Dance et notamment celui sur Jagger 3.

Pour ce qui est du classement, il ne faut pas tout mélanger : les positions des sites sur les requêtes évoluent en permanence, qu'il y ait une GD en cours ou non.

Voilà :wink:

1er page de google!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :