1er juin catastrophique
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Machin
- WRInaute occasionnel

1er juin catastrophique
Je ne sais pas pour vous, mais sur mon site, malgré un nbre d'affichages au dessus de la moyenne et un taux de clics correct, j'ai des revenus en dessous de tout. Jamais eu plus bas en dollar que les résultats du 1er juin. C'est lié à la hausse du pétrole ou au niveau intellectuel de George W. ?
- OnAvance
- WRInaute occasionnel

tu dois parler de Adsense ... ?
Personnellement, depuis 1 mois j'ai abandonné adsense, après un départ exceptionnel, les résultats s'effondrent (effet de mode passé, filtrage par les annonceurs qui enlèvent les pubs sur les sites qui affichent adsense car ROI lamentable...) ...
je suis revenu aux regies classiques ...
Personnellement, depuis 1 mois j'ai abandonné adsense, après un départ exceptionnel, les résultats s'effondrent (effet de mode passé, filtrage par les annonceurs qui enlèvent les pubs sur les sites qui affichent adsense car ROI lamentable...) ...
je suis revenu aux regies classiques ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

depuis 36 heures, je n'ai plus que des annonces d'interet général. Mais sinon le 01 Juin ca va.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

J'ai jamais connu de baisses
-

Suede - WRInaute accro

OnAvance a écrit:Thème majeur : billet avion, voyage.
Adsense n'est plus du tout interessant sur ces themes chez moi car avec les regies ont touche clic + commission ou juste commission et cela est maintenant beauoup plus rentable.
Je comprends pourquoi mon revenu/visites a augmenté de 25% debut mai et reste stabilisé à ce niveau...
François
-
Nix - WRInaute impliqué

deweerdt a écrit:Me too, toujours assez bas mais raisonnable dans l'ensemble.Mies Van der Rohe a écrit:J'ai jamais connu de baisses
Mais vous étiez inscrit au programme avant le 1er avril pour dire ça ?
Parce que la baisse générale a eu lieu depuis le 1er avril et tout le monde semble avoir été touché
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Oui, avant le premier avril.Nix a écrit:deweerdt a écrit:Me too, toujours assez bas mais raisonnable dans l'ensemble.Mies Van der Rohe a écrit:J'ai jamais connu de baisses
Mais vous étiez inscrit au programme avant le 1er avril pour dire ça ?
Parce que la baisse générale a eu lieu depuis le 1er avril et tout le monde semble avoir été touché
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Référencement catastrophique
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- Erreur de script catastrophique
- Positionnement catastrophique sur Google
- Chute catastrophique après la dernière GD
- CHute catastrophique de mon référencement google !
- Chute catastrophique des gains adsense
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008 - 18-04-2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 ! - 20-04-2007
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
- Les mini-sitelinks de Google - 02-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp