1er juin catastrophique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 02, 2004 21:00

avant le premier avril aussi

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 03, 2004 7:30

Ouais non j'confirme, c'est un peu bas depuis le premier juin mais ça reste toujours mieux que les régies ordinaires ;)

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 03, 2004 9:58

par rapport a janvier / fevrier, dans le secteur de l'immobilier, sur mon site la baissé a été de l'ordre de 30%. Toujours raisonnable, mais ca laisse quand meme reveur quand on a connu les premiers mois

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 07, 2004 22:32

De mon cote, toutes les pubs que je vois sont pour des sociétés et non pas pr des assos, je sais que fais un nombre X de page, et adsense n'en compte que 30 % a peine. Je commence vraiment a etre en colere !:)

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 07, 2004 22:57

J'ai pas de problème moi, les chiffres adsense et ceux de adsense tracking sont sensiblement les mêmes...

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 08, 2004 9:22

mars : bien
avril : super
mai : nul a chi..
juin : ca commence OK (comme mars)

1er juin catastrophique

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :