1Annuaire bloque les soumissions

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Crisalid
WRInaute discret
WRInaute discret

1Annuaire bloque les soumissions

Message le Mar Mar 28, 2006 12:57

Bonjour,

Suite à ma recherche de backlink je me décide à référencé mon site dans les annuaires "1Annuaire" et à moment je reçoit : "Vous ne pouvez pas soumettre le même site à plus de 10 annuaires !".

Tout simplement pour ré-orienté le visiteur vers un service payant de soumission... En gros il empeche carrement le fonctionnement du service au dépend des membres qui ouvrent des annuaires la bas. Ils ne servent en gros qu'a appaté le client considèré comme de vulgaire vache à lait... Scandaleux..

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 28, 2006 13:17

bonne méthode commerciale en tout cas.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 28, 2006 13:18

et ca demande combien de temps de développer un annuaire perso ? quelques journées de boulot ? c pas bcp pour etre libre... 1Annuaire fait globalement ce qu'il veut :)

Crisalid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 28, 2006 13:20

quelques journées... vu la qualité si il y ont passé plus de deux heures il faudrait absolument qui change de métier

Crisalid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 28, 2006 13:21

biddybulle a écrit:bonne méthode commerciale en tout cas.

BOF ! Parce que soumettre son site a 7000 annuaires d'un coup avec le même titre c'est vraiment jeter son argent par les fenêtres.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 28, 2006 13:57

Crisalid a écrit:quelques journées... vu la qualité si il y ont passé plus de deux heures il faudrait absolument qui change de métier

mdrrr bah on va dire qu'il y a eu du temps pour débugger lol

Crisalid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 28, 2006 14:00

Si il avais pris le temps de debugger il aurait compris qu'il pouvais pas s'permettre de mettre une horreur pareille en ligne ! lol

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 04, 2006 1:22

Ben je vois pas ce qu il y a de scandaleux.

C est normal de vouloir faire de l argent, tout le monde veut en faire et toi aussi.

RefConseil
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 04, 2006 1:57

A partir du moment où le site lui appartient, et où il n'est pas demandé de mettre la main à la poche, il n'y a rien de choquant.
Si ça ne te conviens pas, tu es tout à fait libre de ne pas utiliser le service !

dafnec
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 08, 2006 17:59

Tout à fais d'accord avec refconseil, c'est comme si un site ne t'interesse pas, tu ne va pas t'amuser à regarder toutes les pages dans les moindre recoin, bas là c'est un peu le même genre ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :