1and1, serveur dédié, plesk, activer le ssh
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 001annuaire
- WRInaute discret

1and1, serveur dédié, plesk, activer le ssh
bonsoir,
je cherche depuis plusieurs heures à me connecter en ssh sur mon serveur dédié 1and1, sur lequel j'ai une interface plesk.
qqun sait-il s'il faut que je l'active qqpart dans plesk ? si oui ou ?
en fait je cherche à activer des mod php, a modifier le httpd.conf du apache, mais l'acces ftp ne me le permet pas.
someone could help please ?
je cherche depuis plusieurs heures à me connecter en ssh sur mon serveur dédié 1and1, sur lequel j'ai une interface plesk.
qqun sait-il s'il faut que je l'active qqpart dans plesk ? si oui ou ?
en fait je cherche à activer des mod php, a modifier le httpd.conf du apache, mais l'acces ftp ne me le permet pas.
someone could help please ?
Dernière édition par 001annuaire le Mar Mai 15, 2007 21:01, édité 1 fois.
- 001annuaire
- WRInaute discret

yonni a écrit:A l'aide d'un logiciel comme Putty, tu t'y connectes ! (port 22)
ça passe pas avec putty, deja tenté, mais je crois que le terminal ssh n'est pas activé sur mon serveur.
je mets l'ip en hôte dans putty, passe pas
je mets le ndd, passe pas.
c'est space :'(
- 001annuaire
- WRInaute discret

je mets l'ip en hôte dans putty, passe pas :p
edit : vais passer par leur support je penses, mais suis pas sur qu'ils assurent un support pour ce genre de détails
edit : vais passer par leur support je penses, mais suis pas sur qu'ils assurent un support pour ce genre de détails
-

Alexmp4 - Nouveau WRInaute

Re: 1and1, serveur dédié, plesk, activer le ssh
Je sais que ma question est differente mais j'arrive pa s ame connecter a un serveur ftp depuis mon serveur dédié 1&1 sous windows.
En clair je lance filezilla sur moon serveur pour récupérer mes sites sur d'autres serveur et pas moyen...
Vu que tu as l'air d'avoir un serveur equivalent est ce que qqun saurais comment faire ? J'ai ouvert le port 21 sur le pare feu windows et le cisco mais pas moyen :s
En clair je lance filezilla sur moon serveur pour récupérer mes sites sur d'autres serveur et pas moyen...
Vu que tu as l'air d'avoir un serveur equivalent est ce que qqun saurais comment faire ? J'ai ouvert le port 21 sur le pare feu windows et le cisco mais pas moyen :s
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pb Plesk - serveur dédié 1&1
- Serveur dédié ou Serveur Cloud Dynamique chez 1and1
- De 1and1 à serveur dédié
- Resolu - serveur dedié 1and1 ne répond plus
- [Avis] Serveur dédié chez 1and1
- Configuration Mysql sur serveur dédié 1and1
- Serveur SSH
- Activer les graphiques sur un dédié
- Plesk ou cPanel (dédié léger) ?
- Comment activer la variable PATH_INFO sur un dédié ?
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées - 29-08-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).