1and1: problème avec webmail

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

massa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

1and1: problème avec webmail

Message le Lun Juil 16, 2007 16:10

Salut à tous,

malgré de nombreux avertissements quant à la qualité des services de 1and1, j'ai souscrit un pack confort chez eux aujourd'hui, gratuit la première année. J'aurais bien été chez infomaniak ou ovh, mais il faut payer les frais annuels dès la commande.

Bref, toujours est-il que j'ai commandé mes noms domaine, et crée 2 comptes mail, mais quand j'essais d'envoyer ou de recevoir un mail à travers ces comptes, j'obtiens l'erreur suivante:

500 Erreur serveur interne
Un problème inattendu est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.

Débutant de ma condition, je me suis dis que je devais peut-être attendre que mes noms de domaines soient disponibles, ou que j'ai mal configuré quelquechose.

Savez vous d'où peut venir le problème et la façon de le résoudre?

Merci d'avance

omnipcx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 16, 2007 19:41

Salut,

L'erreur 500 est vaste, dans un cadre générale, elle indique que ta boite email n'est pas prête encore.
Un délai de 3 à 6h peut être nécessaire afin de voir la boite en service lors d'une nouvelle commande.

@+
Damien

massa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 17, 2007 9:19

en effet, tu as raison, ma boite fonctionne ce matin.

Mercoi pour ton aide.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :