1and1 plutôt limite !! (finalement ils sont gentils)
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dop20vt - WRInaute impliqué

1and1 plutôt limite !! (finalement ils sont gentils)
Je viens de recevoir un mail de 1and1 m'avertissant de l'augmentation de tarif de mon pack hébergement à partir de janvier 2008.
J'ai deux choix :
- j'accepte.
- je résilie mon abonnement.
Je trouve ça un peu gonflé comme méthode !! J'ai souscrit un pack pour 1 an à tel prix et voila que le tarif change en cours de route
J'ai deux choix :
- j'accepte.
Je trouve ça un peu gonflé comme méthode !! J'ai souscrit un pack pour 1 an à tel prix et voila que le tarif change en cours de route
Dernière édition par dop20vt le Lun Nov 19, 2007 18:42, édité 1 fois.
-

bproductiv - WRInaute accro

Oui tu as signé pour 1500Mo il t'en donne 2500, et pour 10 emails maintenant tu en a 20, c'est vraiment des salops, tout ca pour 1.99€ /mois !! pffff c'est dégueulasse, pendons les haut et court !!
PS, la différence c'est combien 4-5 € par an??
1and1 a écrit:Augmentation des quotas
=======================
* Espace Web : 1 500 Mo -> 2 500 Mo
* Trafic inclus : 25 Go/mois -> 100 Go/mois
* Messagerie (2 Go d'espace de stockage) : 10 comptes -> 20 comptes
PS, la différence c'est combien 4-5 € par an??
- Victor BRITO
- WRInaute occasionnel

Résilier, certes, mais au profit de quel concurrent ? Nuxit ? 
- cybrnetik
- WRInaute discret

Leur mail n'est pas très clair quand meme car moi quand je lit :
J'entend que les renouvellement de comptes qui se feront à partir du 2 janvier 2008 ne pourront se faire que selon ces nouveaux tarifs mais si tu as payé pour l'année, tu ne devrait pas avoir à payer de supplément tant que ce contrat n'est pas fini.
Le nouveau "Pack Perso Initial" sera facturé 1,99 € HT/mois
(soit 2,38 € TTC/mois) et sera applicable à partir du
2 janvier 2008.
La période de facturation demeure inchangée. Le nouveau tarif sera
automatiquement pris en compte sur votre prochaine facture.
J'entend que les renouvellement de comptes qui se feront à partir du 2 janvier 2008 ne pourront se faire que selon ces nouveaux tarifs mais si tu as payé pour l'année, tu ne devrait pas avoir à payer de supplément tant que ce contrat n'est pas fini.
-

tofm2 - WRInaute passionné

Re: 1and1 plutôt limite !!
dop20vt a écrit:Je viens de recevoir un mail de 1and1 m'avertissant de l'augmentation de tarif de mon pack hébergement à partir de janvier 2008.
J'ai deux choix :
- j'accepte.
mais non, ça sera pour le renouvellement de ton pack d'hébergement que tu payeras les nouveaux tarifs. et c'est tout à fait légal de leur part. Puis comme il est dit dans ce thread, tu auras des capacités en plus.
Tu n'as qu'à comparer avec ton abonnement de tlf portable, payes tu la même chose que l'an dernier ??
-

Serious - WRInaute passionné

Re: 1and1 plutôt limite !!
tofm2 a écrit:mais non, ça sera pour le renouvellement de ton pack d'hébergement que tu payeras les nouveaux tarifs.
Ca serait n'importe quelle autre societe, j'aurais dit la meme chose. Mais la on parle de 1&1... donc il a qd meme interet a se renseigner avant.
Dans tous les cas, attention au delai pour la resiliation.
-

The_B - WRInaute occasionnel

Moi aussi, je viens de recevoir cet email. Mais je n'ai pas vraiment été surpris par la hausse du prix car en allant souvent voir leur offre, j'avais remarqué que les prix ont été revus a la hausse depuis environ 1 mois.
Pour la question: resilier ou pas?
Perso, en comparant les offres de quelques autres hebergeur, je trouve les nouveau prix encore compétitifs. Et je pense renouveller l'hebergement: le premier a expirer est en avril.
Par contre, pour les noms de domaines, je pense effectuer un transfer a la l'expiration du contrat.
Pour la question: resilier ou pas?
Perso, en comparant les offres de quelques autres hebergeur, je trouve les nouveau prix encore compétitifs. Et je pense renouveller l'hebergement: le premier a expirer est en avril.
Par contre, pour les noms de domaines, je pense effectuer un transfer a la l'expiration du contrat.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sous domaine limité a 10 sur 1and1 ofre de base...
- Antispam spamé et gentils satellités !
- Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)
- Transfert de 1and1 Essential vers 1and1 classique (Wp et Prestashop)
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- ils sont pas gentils, ils font mieux que moi ...
- Adsense et youtube, finalement?
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL - 17-12-2005
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Transfert de fichiers dans Google Talk - 29-07-2006
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr - 11-04-2008
- Le WRInaute du moment - 24-10-2006