1and1 et Orange

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

d_vid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

1and1 et Orange

Message le Mar Sep 21, 2010 9:19

Je ne compte pas lancer le débat par rapport à un hébergeur et sa qualité, ou par rapport à un FAI, mais simplement voir si je suis seul dans ma situation.

J'ai depuis plus d'un mois des soucis de connexion à mes serveurs chez 1and1, uniquement à partir de ma ligne pro Orange. Est-ce que d'autres personnes sont dans ma situation ?

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: 1and1 et Orange

Message le Jeu Sep 23, 2010 23:54

Perso j'ai aussi des soucis avec orange. J'ai de gros ralentissements avec des débits de 10Ko/s pour tous les sites du style youtube, megaupload...

Il semblerait que ça vienne d'un soucis de sousous qu'ils ont avec cogent. Si t'as les mêmes soucis que moi sur youtube par exemple, on a peut être le même soucis. J'ai réussi à améliorer les débits de certains sites en changeant de dns. Si t'as pas de soucis avec youtube ce n'est pas ça :mrgreen:

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 29, 2010 16:50

Etant également chez Orange, je n'ai pas observé de soucis de connexion sur mon serveur 1&1 pour ma part. :)

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 29, 2010 17:15

Idem avec megaupload, du coup j'utilise megaManager, je sais pas trop ce qu'il fait mais parfois, il DL à 15Ko/s, je vire le téléchargement et le relance et il bastonne à 1500 Ko/s... et seulement depuis Orange.

De même avec le FTP download ou UPLOAD et du serveur hébergeant le site.

Pour Youtube, je pense que cela vient de la surcharge des serveurs, tout dépend de l'heure à laquelle tu y vas.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :