1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
salut a tous
voila, j'ai un hbergement 1and1 et un nom de domaine dirigié par ovh, qui pointe sur l'hebergement 1and1
j'ai après acheter un ndd et un autre hebergemetn 100% 1and1
je shouaiterais que le NDD recement acheter et associé a la 2eme offre d'hebergement, poite sur mon 1er hebergement 1and1
possible ?[/i]
voila, j'ai un hbergement 1and1 et un nom de domaine dirigié par ovh, qui pointe sur l'hebergement 1and1
j'ai après acheter un ndd et un autre hebergemetn 100% 1and1
je shouaiterais que le NDD recement acheter et associé a la 2eme offre d'hebergement, poite sur mon 1er hebergement 1and1
possible ?[/i]
- creationfr
- Nouveau WRInaute
1and1
oui c'est possible,
dans ton CP de 1and1:
1)Gestion du pack
2) Configuration des domaines
3) tu coche la case du domaine à modifier
4) clique sur destination
3) et voila tu peu le redireger vers n'importe quel autre site..
j'espere que j'ai répondu a ta question
dans ton CP de 1and1:
1)Gestion du pack
2) Configuration des domaines
3) tu coche la case du domaine à modifier
4) clique sur destination
3) et voila tu peu le redireger vers n'importe quel autre site..
j'espere que j'ai répondu a ta question
- creationfr
- Nouveau WRInaute
marion17 a écrit:ben je met quoi dans destination ? car j'ai souscrit mes 2 hebergement sous 2 compte 1and1 different
faudrais mettre la dns du serveur 1 ? mais elle son aps les meme les dns sur 1 meme serveur mutualisé ?
ben tu met ce que tu veux, sa na pas de relation avec ton compte, meme si tu met mon site sa va marché..
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Si deux domaines pointent sur le même hébergement, cela crée un duplicate content.
Si on veut que le nom de domaine 1&1 soit redirigé sur le nom de domaine OVH, il faudrait changer le A-Record chez 1&1. Apparemment ce n'est pas possible avec leur panel.
Meilleure solution, utiliser le petit hébergement chez 1&1 associé au domaine pour placer un fichier de redirection qui sera lu par les moteurs de recherche. Pour savoir comment créer ce fichier, voir sur mon site, notamment la FAQ. Je fais cela en concret, notamment pour les sites bilingues et cela marche sans problème avec les moteurs de recherche.
Si on veut que le nom de domaine 1&1 soit redirigé sur le nom de domaine OVH, il faudrait changer le A-Record chez 1&1. Apparemment ce n'est pas possible avec leur panel.
Meilleure solution, utiliser le petit hébergement chez 1&1 associé au domaine pour placer un fichier de redirection qui sera lu par les moteurs de recherche. Pour savoir comment créer ce fichier, voir sur mon site, notamment la FAQ. Je fais cela en concret, notamment pour les sites bilingues et cela marche sans problème avec les moteurs de recherche.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Les centres de données de Google (data centers)
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- 1and1 nom de domaine
- Nom de domaine chez 1AND1
- 1and1 et achat de nom de domaine anonymes !
- Problème nom de domaine DNS 1and1
- Transfert de nom de domaine de 1AND1 vers DREAMHOST
- Nom de domaine chez 1and1, DNS free
- Nom de domaine perso chez Blogger pb avec 1and1
- Domaine 1and1
- renouvellement domaine 1and1
- Sous domaine 1and1
- 1and1 : 10 domaine externe
- Transfert domaine gandi vers 1and1
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.