1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1

WRInaute occasionnel
salut a tous

voila, j'ai un hbergement 1and1 et un nom de domaine dirigié par ovh, qui pointe sur l'hebergement 1and1

j'ai après acheter un ndd et un autre hebergemetn 100% 1and1

je shouaiterais que le NDD recement acheter et associé a la 2eme offre d'hebergement, poite sur mon 1er hebergement 1and1

possible ?[/i]
 
Nouveau WRInaute
1and1

oui c'est possible,

dans ton CP de 1and1:

1)Gestion du pack
2) Configuration des domaines
3) tu coche la case du domaine à modifier
4) clique sur destination
3) et voila tu peu le redireger vers n'importe quel autre site..

j'espere que j'ai répondu a ta question :D
 
WRInaute occasionnel
ben je met quoi dans destination ? car j'ai souscrit mes 2 hebergement sous 2 compte 1and1 different

faudrais mettre la dns du serveur 1 ? mais elle son aps les meme les dns sur 1 meme serveur mutualisé ?
 
Nouveau WRInaute
marion17 a dit:
ben je met quoi dans destination ? car j'ai souscrit mes 2 hebergement sous 2 compte 1and1 different

faudrais mettre la dns du serveur 1 ? mais elle son aps les meme les dns sur 1 meme serveur mutualisé ?

8O 8O 8O 8O 8O
ben tu met ce que tu veux, sa na pas de relation avec ton compte, meme si tu met mon site sa va marché..
 
WRInaute occasionnel
creationfr tu veut dire mettre le site sous forme de http:// ?

c'est pas les dns a changer (d'ou l'option) genre ns2.1and1.fr ?
 
WRInaute passionné
Si deux domaines pointent sur le même hébergement, cela crée un duplicate content.

Si on veut que le nom de domaine 1&1 soit redirigé sur le nom de domaine OVH, il faudrait changer le A-Record chez 1&1. Apparemment ce n'est pas possible avec leur panel.

Meilleure solution, utiliser le petit hébergement chez 1&1 associé au domaine pour placer un fichier de redirection qui sera lu par les moteurs de recherche. Pour savoir comment créer ce fichier, voir sur mon site, notamment la FAQ. Je fais cela en concret, notamment pour les sites bilingues et cela marche sans problème avec les moteurs de recherche.
 
WRInaute occasionnel
Jeviensderio je sais pour le duplicate, le 1er domaine ovh je le ferais pointé sur rien du tous

mais de 1and1 NDD vers 1and1 autre serveur que le pack initial , c'est pas possible donc ???
 
Discussions similaires
Haut