1and1 - Erreur 300 : Multiple Choices
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

1and1 - Erreur 300 : Multiple Choices
Alors bonjour.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai pris un compte gratos 1&1 lors de la zuper-promo de la fin de l'an dernier.
J'ai remarqué que leur système proposait une aide à la saisie - je m'explique :
si je demande example.info/images/caribou.jpg et que cette image n'existe pas, j'ai une erreur 404 - jusque là rien que de très normal.
mais s'il existe caribou.gif , le serveur me répond
comment c'est-y qu'ils font ça ? en .htaccess ? autrement ? et y a-t-il des inconvénients à cela ?
merci d'avance à ceux qui savent
Comme beaucoup d'entre vous j'ai pris un compte gratos 1&1 lors de la zuper-promo de la fin de l'an dernier.
J'ai remarqué que leur système proposait une aide à la saisie - je m'explique :
si je demande example.info/images/caribou.jpg et que cette image n'existe pas, j'ai une erreur 404 - jusque là rien que de très normal.
mais s'il existe caribou.gif , le serveur me répond
- Code: Tout sélectionner
<title>300 multiple choices</title>
Multiple Choices
The document name you requested (/images/caribou.jpg) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:
* /images/caribou.gif (common basename)
comment c'est-y qu'ils font ça ? en .htaccess ? autrement ? et y a-t-il des inconvénients à cela ?
merci d'avance à ceux qui savent
-

narayana - WRInaute impliqué

Et certaines fois tu es redirigé directement sur un fichier presque similaire au niveau de son nom.
Si par la suite tu n'analyses pas les logs d'erreurs, eh bien généralement tu ne les vois pas passer.
C'est comme ca par exemple que ma page contacts.php aurait du s'appeller contact.php sans le s depuis pas mal de temps
Si par la suite tu n'analyses pas les logs d'erreurs, eh bien généralement tu ne les vois pas passer.
C'est comme ca par exemple que ma page contacts.php aurait du s'appeller contact.php sans le s depuis pas mal de temps
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

oui, dans le même genre, images/caribou.git redirige illico sur caribou.gif
mais nindidjou comment qu'ça marche ?
mais nindidjou comment qu'ça marche ?
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

Je me permets un p'tit ::up:: pour celle là

- gomoz
- WRInaute discret

moi j'ai pas trop aimé ce systeme au début (j'aime pas qu'on puisse deviner se qui se cache sur mon serveur)... mais en même tant tout ce qui n'est pas protegé est libre d'accès... donc pour finir je vois pas d'inconveniant. Plutot un avantage (sauf peut etre pour le duplicate content mais je suppose que GG voit l'erreur 300 ?).
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Erreur 300 Multiple Choices
- Erreur 300 multiple choice
- Erreur 300 Multiple Choice Comment faire?
- HTTP/1.1 300 Multiple Choice
- Erreur page multiple
- requete mot clé multiple tapée par erreur en adresse URL ?
- Erreur 500 sur 1and1
- chaque soir, erreur 500 avec 1and1
- J'ai supprimé par erreur l'index.php de 1and1
- Transfert de 1and1 Essential vers 1and1 classique (Wp et Prestashop)
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement - 12-12-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.