1and1 connexion a serveur MySQL a distance
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killerdead
- Nouveau WRInaute
1and1 connexion a serveur MySQL a distance
Bonjour,
J'aimerais connecté mon site hébergé sous 1and1 a un serveur MySQL distant.
Le problème c'est que l'erreur retourné est
Qui est considéré comme Client sur cette erreur ? PHP(1and1) ou MySQL(serveur distant) ? Lequel doit etre mis a jour , moi je comprend que c'est le MySQL de 1and1, vu que c'est une erreur que MySQL retourne, mais je ne vois pas pourquoi ce serais ça vu que celui de 1and1 n'intervient pas...
Et, si c'est 1and1 qu'il faut mettre a jour, comment s'y prend ton ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Au revoir
J'aimerais connecté mon site hébergé sous 1and1 a un serveur MySQL distant.
Le problème c'est que l'erreur retourné est
- Code: Tout sélectionner
1251: Client does not support authentication protocol requested by server; consider upgrading MySQL client
Qui est considéré comme Client sur cette erreur ? PHP(1and1) ou MySQL(serveur distant) ? Lequel doit etre mis a jour , moi je comprend que c'est le MySQL de 1and1, vu que c'est une erreur que MySQL retourne, mais je ne vois pas pourquoi ce serais ça vu que celui de 1and1 n'intervient pas...
Et, si c'est 1and1 qu'il faut mettre a jour, comment s'y prend ton ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Au revoir
- killerdead
- Nouveau WRInaute
J'ai le contrôle du serveur a distance.
D'après l'erreur retourné, MySQL a distance ne refuse pas la connexion mais ne peut pas la faire car les versions sont incompatible. J'ai MySQL 5 a distance et PHP4/MySQL4 sur 1and1
D'après l'erreur retourné, MySQL a distance ne refuse pas la connexion mais ne peut pas la faire car les versions sont incompatible. J'ai MySQL 5 a distance et PHP4/MySQL4 sur 1and1
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Comment créer une page web en PHP
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.