1and1 et la chine
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- moidibe
- Nouveau WRInaute

1and1 et la chine
Bonjour,
J'habite actuellement la Chine et je voudrais savoir si les servers de 1and1 sont blacklisté comme ceux d'ovh. J'avais pris un hébergement chez ovh et je vais devoir utiliser la clause de rétractation car je ne peux pas utiliser voir le site sans passer par un proxy.
Auriez vous d'autres hébergeurs à me conseiller ?
Dans l'immédiat mon site n'aura pas beaucoup de trafic ni besoin de beaucoup d'espace mais il doit être visible depuis la chine.
Merci d'avance pour votre aide.
J'habite actuellement la Chine et je voudrais savoir si les servers de 1and1 sont blacklisté comme ceux d'ovh. J'avais pris un hébergement chez ovh et je vais devoir utiliser la clause de rétractation car je ne peux pas utiliser voir le site sans passer par un proxy.
Auriez vous d'autres hébergeurs à me conseiller ?
Dans l'immédiat mon site n'aura pas beaucoup de trafic ni besoin de beaucoup d'espace mais il doit être visible depuis la chine.
Merci d'avance pour votre aide.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: 1and1 et la chine
Tu peux essayer de regarder mon www, il est chez 1&1 ça te donnera une idée 
- moidibe
- Nouveau WRInaute

Re: 1and1 et la chine
Jeremieb ton site (http://www.navyfune.fr/) dans ton www est il hébergé chez 1and1 ? Je n'arrive pas accéder à ce site sauf en passant par un proxy.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :