1and1 et blocage de bases données

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

millionnairedeluxe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: 1and1 et blocage de bases données

Message le Mar Juil 17, 2007 15:55

miamiam a écrit:salut,
j'ai un petit site et trois bases de donnés chez 1&1 (offre gratuite) et ce matin, je viens de constater qu'ils ont bloqués toutes mes bases de données !!!!! et je suis trés :evil: :evil:

à votre avis pourquoi?

C'est normal, des fois tu as 1 jour de retard pour payer et ils coupent tes bases et ferment tes comptes... sans prévenir bien sur...

omnipcx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 20, 2007 20:09

Le système billing ne peut pas couper après 1 jour de retard ;)

Facture -> Rappel de paiement -> Suspension
Entre la facture et la suspension tu as en moyenne 28 jours et 14 jours entre le rappel et la suspension :)

Tes journées passent très vite millionnairedeluxe :lol:

Orion33
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 21, 2007 12:37

J'ai pas lus tout les posts, mais j'ai eu un problème avec ma base de donnée.

C'étais sur l'offre gratuite de 3 ans, et du jour au lendemain base de donnée bloquée.. impossible de la voir, ou de la réactiver... bref ca donne pas envie d'aller chez 1et1.

millionnairedeluxe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 23, 2007 7:38

Orion33 a écrit:J'ai pas lus tout les posts, mais j'ai eu un problème avec ma base de donnée.

C'étais sur l'offre gratuite de 3 ans, et du jour au lendemain base de donnée bloquée.. impossible de la voir, ou de la réactiver... bref ca donne pas envie d'aller chez 1et1.

C'est clair c'est TOUJOURS comme ca chez 1and1, c'est arrivé à des dizaines de de personnes que je connais, regardez les forums, et meme si le posteur au dessus pretend le contraire croyez moi, n'espérez pas heberger un vrai site correctement chez 1 et 1, car en plus ils ne répondent jamais par email et aiment qu'on les contacte par ecrit (par la poste) ou par téléphone pour réactiver les choses, vraiment n'importe quoi en 2007!!!

Par contre Dreamhost intervient dans les 5 mns montre en main quoi qu'il vous arrive, je suis vraiment époustouflé par les américains, et avec la promo sur mon site ca ne vous coutera que 30$ l'année pour un hébergement quasi illimité, avec bases de données illimité !

1and1 et blocage de bases données

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :