1and1 et blocage de bases données
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- millionnairedeluxe
- Nouveau WRInaute

Re: 1and1 et blocage de bases données
miamiam a écrit:salut,
j'ai un petit site et trois bases de donnés chez 1&1 (offre gratuite) et ce matin, je viens de constater qu'ils ont bloqués toutes mes bases de données !!!!! et je suis trés![]()
![]()
à votre avis pourquoi?
C'est normal, des fois tu as 1 jour de retard pour payer et ils coupent tes bases et ferment tes comptes... sans prévenir bien sur...
- omnipcx
- WRInaute discret

Le système billing ne peut pas couper après 1 jour de retard
Facture -> Rappel de paiement -> Suspension
Entre la facture et la suspension tu as en moyenne 28 jours et 14 jours entre le rappel et la suspension
Tes journées passent très vite millionnairedeluxe
Facture -> Rappel de paiement -> Suspension
Entre la facture et la suspension tu as en moyenne 28 jours et 14 jours entre le rappel et la suspension
Tes journées passent très vite millionnairedeluxe
- Orion33
- WRInaute discret

J'ai pas lus tout les posts, mais j'ai eu un problème avec ma base de donnée.
C'étais sur l'offre gratuite de 3 ans, et du jour au lendemain base de donnée bloquée.. impossible de la voir, ou de la réactiver... bref ca donne pas envie d'aller chez 1et1.
C'étais sur l'offre gratuite de 3 ans, et du jour au lendemain base de donnée bloquée.. impossible de la voir, ou de la réactiver... bref ca donne pas envie d'aller chez 1et1.
- millionnairedeluxe
- Nouveau WRInaute

Orion33 a écrit:J'ai pas lus tout les posts, mais j'ai eu un problème avec ma base de donnée.
C'est clair c'est TOUJOURS comme ca chez 1and1, c'est arrivé à des dizaines de de personnes que je connais, regardez les forums, et meme si le posteur au dessus pretend le contraire croyez moi, n'espérez pas heberger un vrai site correctement chez 1 et 1, car en plus ils ne répondent jamais par email et aiment qu'on les contacte par ecrit (par la poste) ou par téléphone pour réactiver les choses, vraiment n'importe quoi en 2007!!!
Par contre Dreamhost intervient dans les 5 mns montre en main quoi qu'il vous arrive, je suis vraiment époustouflé par les américains, et avec la promo sur mon site ca ne vous coutera que 30$ l'année pour un hébergement quasi illimité, avec bases de données illimité !
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- OVH et bases de données
- Moteurs de recherche et bases de données
- Multi-domaine et bases de données
- Un forum, plusieurs bases de données
- Plusieurs bases de données ? [Réglé]
- [SQL] Copie de bases de données
- Sauvegarder des grosses bases de données
- Compatibilité des bases de données annuaires
- Structures des bases de données de Google
- Droit d'internet sur les bases de données
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Article sur les fluctuations des résultats de Google - 03-02-2006
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Plug-in d'opt-out de Google Analytics - 19-03-2010
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Le référencement résumé en 7 infographies (graphiques) - 23-04-2010
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer - 25-05-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).