1and1 base de données bloquée

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 08, 2006 21:42

rog a écrit:faut reagir vite sinon l'hebergeur va reussir à compatibiliser la frequentation du site au plan d'hebergement
lol

rog

DU coup j'ai vérifié, c'est vrai je crois que pcpanne va devoir passer à la vitesse supérieure en termes d'hébergement. Son site m'a l'air tres fréquenté.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

re aïe

Message le Mer Nov 08, 2006 22:12

de nouveau en rade (8/11 22h10) mais il semble que ce soit poiur des raisons de maintenance ce coup ci, peut être sont ils en trai de le faire passer sur un plan d'hébergement plus puissant

CoOllOok
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 09, 2006 1:57

Bonjour,

Malheureusement 1and1 a fait des victimes partout. Il ya une solution pour ce genre de probleme. Tu crée une nouvelle BD et tu exporte le contenu dans la nouvelle. Ensuite tu edites ton fichier config et tu changes les parametres.

Tu peux voir ce topic dans le forum de Joomla http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=18439

Si ça vous de faire une pétiton.

Cordialement
TH

pcpanne
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 10, 2006 9:44

j'ai commandé un serveur clé en main, et je veux transférer mon nom de domaine sur le nouveau serveur qui est en même pack, mais j'arrive pas a le déverrouiller :( pour faire le transfert, merci pour votre aide

pcpanne
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 10, 2006 16:53

:roll: UP

CoOllOok
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 10, 2006 17:01

salut pcpanne
j'ai pas compris où tu te bloques.
Noramalent à partir de ton ancien pack, tu vas dans la partie gerer mes domaines tu coches le domaine en question ensuite tu clik sur le bouton transfert ==> Verouiller/deverouiller

Si ton domaine en.fr le transfert n'est pas possible les .fr
à moins que tu changes les parametres DNS , je crois. je suis pas sur concernant les .fr

pcpanne
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 10, 2006 18:56

mon nom de domaine est en .com, mais j'arrive pas a le déverrouiller, l'option elle n'y est pas

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 10, 2006 20:30

pcpanne a écrit:j'ai commandé un serveur clé en main, et je veux transférer mon nom de domaine sur le nouveau serveur qui est en même pack, mais j'arrive pas a le déverrouiller :( pour faire le transfert, merci pour votre aide

j'espère que tu vas t'en tirer. La solution que tu as choisi est à mon avis la meilleure.

Tu as pris un serveur chez 1and1 ?

1and1  base de données bloquée

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :