1and1 et achat de nom de domaine anonymes !
5 messages
• Page 1 sur 1
- marion17
- WRInaute impliqué

1and1 et achat de nom de domaine anonymes !
salut a tous
j'ai pris un pack hebergemetn + ndd .fr chez 1and1 et on pouvais cocher uen case pour que le whois sois confidentiel, et ça marche !
apres j'ai commander un autre ndd en .com que j'ai associé aussi au meme hebergement, et la le whois n'est pas anonyme !!
et je n'ai pas payer (il me l'on pas proposer) c'est normal ?
merci
j'ai pris un pack hebergemetn + ndd .fr chez 1and1 et on pouvais cocher uen case pour que le whois sois confidentiel, et ça marche !
apres j'ai commander un autre ndd en .com que j'ai associé aussi au meme hebergement, et la le whois n'est pas anonyme !!
et je n'ai pas payer (il me l'on pas proposer) c'est normal ?
merci
-

yazerty - WRInaute passionné

Ah oui 1&1 garde le n° de CB et renouvelle automatiquement les services achetés.
Mais dans le cas d'un nouvel achat ça me semblerait normal de demander la permission, voir obligatoire légalement.
Tu leur as posé la question ?
Mais dans le cas d'un nouvel achat ça me semblerait normal de demander la permission, voir obligatoire légalement.
Tu leur as posé la question ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- 1and1 nom de domaine
- Nom de domaine et sous domaine 1and1
- Nom de domaine chez 1AND1
- Achat nom de domaine .de
- Achat nom de domaine .ca
- Achat nom de domaine .ma
- Problème nom de domaine DNS 1and1
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.