1969 année . . . Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

:oops: Je ne comprend pas ce que fait Google !?!…

Pour cette page référencé dans google :

https://www.google.fr/search?num=20...EEPER+ZENN"&btnG=Rechercher&meta=cr=countryFR

:arrow: google dit :
Voici la version Google de la page mise en cache de http://www.pagesprix.com/produit.cfm?ref=1806 extraite le 31 déc 1969 23:59:59 GMT.

:idea: J’ai recherché dans mes stats et google à visité cet pages au date suivante :

02/11/2004 12:06:08
02/11/2004 10:54:43
02/11/2004 10:39:00
02/11/2004 10:16:41
26/09/2004 15:08:56
23/09/2004 12:53:27

et cet pages est en ligne depuis le : vendredi 25/06/2004

La version en "cache" de google correspond à la version de septembre mais pas à la version de novembre !

:?: Que faut-il penser des date de mise en cache que donne google ?

.
 
WRInaute discret
J'ai le même problème et mon site ne semble même pas être indéxé.

Je viens de voir que depuis ta date de mise en cache par google emble s'être mise à jour.

Y a t'il un lien entre cette date de mise en cache et mon PR=0 et mon référencement ou plutôt absence de référencement depuis novembre?
 
WRInaute occasionnel
Sue a dit:
J'ai le même problème et mon site ne semble même pas être indéxé.

Je viens de voir que depuis ta date de mise en cache par google emble s'être mise à jour.

Y a t'il un lien entre cette date de mise en cache et mon PR=0 et mon référencement ou plutôt absence de référencement depuis novembre?

Si t'avait pas bloqué le clique droit sur ton site on aurait pu mieu voir ... Ta peu que l'on te vole ton code source lol?
 
WRInaute discret
Quand une date est invalide, il met la valeur -1.

Or, toutes les dates sont calculées en secondes depuis le 1er janvier 1970.

0=1er jan 1970 à 00:00:00

et donc, -1=31 dec 1969 à 23:59:59

Nico
 
WRInaute impliqué
lol, 19 69... ce beau chiffre..... surtout les deux dernieres, n'est-ce pas...

Sinon, ca arrive souvent ce genre de bug? Et il y a beaucoup de conséquence sur le référencement....
 
Nouveau WRInaute
bienvenue brrruno au club des questions à la c*n (comme moi ceci dit ! ), je l'ai déja posée mais cette fois ci - tu t'es pas jeter "entre guillemet" alors c'est moi qui vais le "faire" --> en haut a gauche y'a quoi :wink: https://www.webrankinfo.com/forum/search/ je fais le malin mais je pose un max dans ce genre alors bon courage pour la suite
:arrow: :idea: pourquoi 1970 ou 1969 les premisses d'arpanet en autre (1969) -- je vais encore me prendre une raclée :wink:
 
WRInaute discret
Lord-Zirone a dit:
Sue a dit:
J'ai le même problème et mon site ne semble même pas être indéxé.

Je viens de voir que depuis ta date de mise en cache par google emble s'être mise à jour.

Y a t'il un lien entre cette date de mise en cache et mon PR=0 et mon référencement ou plutôt absence de référencement depuis novembre?

Si t'avait pas bloqué le clique droit sur ton site on aurait pu mieu voir ... Ta peu que l'on te vole ton code source lol?

Je l'ai débloqué. Oups :oops: Par contre je n'ai plus aucune date inscrite pour la mise en cache et la mise en cache doit dater d'un moment puisque la page en cache dans google n'est pas la même que celle de mon index actuel.

Help
 
Discussions similaires
Haut