175 000 000 de visites mensuelles !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 21, 2007 0:34

Ha car tu vois un rapport direct entre "Putain" et "Par la sainte vierge" ? Hum, :lol:

En plus bon, ça ne concerne que les catholiques ;)

Ué ué, lé tan 2m pieuté

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 21, 2007 0:42

wowo mé en général c pa tré rentabl csgenr de traf lol kikooooo

c dur a siblé lé mo clé

kikoo

Djoule_logo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 21, 2007 1:12

Pfff c'est clair, même avec sa puissance WRI n'est pas positionné en premiere page pour kikooooo, kikoolol, ni kikoulol.
Quoique avec ce post on peut y arriver, allez tous avec moi :lol:

indeepdark
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 21, 2007 3:43

bertimus a écrit:Ha car tu vois un rapport direct entre "Putain" et "Par la sainte vierge" ? Hum, :lol:

En plus bon, ça ne concerne que les catholiques ;)

Ué ué, lé tan 2m pieuté

Je crois qu'il vaut mieux s'arrêter là. Comme quoi, les traductions, c'est pas évident de rester fidèle à l'idée du texte... Mais je reste persuadé dans un langage soutenu, ça reste une transposition acceptable en terme de sens, même si la juxtaposition des termes peut choquer...

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 21, 2007 10:25

forummp3 a écrit:wowo mé en général c pa tré rentabl csgenr de traf lol kikooooo

c dur a siblé lé mo clé

kikoo

Tu ne cibles pas les mots clefs, tu cibles le visitorat. Tu sais que ce sont des jeunes de 12-18 ans, qui passent leur vie devant la télé, sont sur-consommateurs de leur GSM, etc.

Et en fonction du maigre contenu présent sur leur SkyBlog tu peux même en déduire quelques données comportementales.

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 21, 2007 13:13

lothar a écrit:
forummp3 a écrit:wowo mé en général c pa tré rentabl csgenr de traf lol kikooooo

c dur a siblé lé mo clé

kikoo

Tu ne cibles pas les mots clefs, tu cibles le visitorat. Tu sais que ce sont des jeunes de 12-18 ans, qui passent leur vie devant la télé, sont sur-consommateurs de leur GSM, etc.

Et en fonction du maigre contenu présent sur leur SkyBlog tu peux même en déduire quelques données comportementales.
lach dé com ! lol
D'un autre coté, je pense que les skyblog sont une partie infime des revenus de skyorck, a mon avis les spot publicitaire chaque soir doivent rapporter 1 millions d'euro par soir ;)

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 21, 2007 14:17

forummp3 a écrit:
lothar a écrit:

c dur a siblé lé mo clé

kikoo

lach dé com ! lol
D'un autre coté, je pense que les skyblog sont une partie infime des revenus de skyorck, a mon avis les spot publicitaire chaque soir doivent rapporter 1 millions d'euro par soir ;)

Je dirais le contraire. D'ailleurs les radios n'ont pas de pubs après minuit, contrairement aux sites web...

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 21, 2007 22:40

Leur audience est essentiellement due aux blogs ... d'ou l'idée de recenter cette activité sur skyrock.com. Le site de la radio est devenu ... skyrock.fm et n'est clairement plus la priorité du groupe sur le net.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 21, 2007 23:25

totoro a écrit:Leur audience est essentiellement due aux blogs ... d'ou l'idée de recenter cette activité sur skyrock.com. Le site de la radio est devenu ... skyrock.fm et n'est clairement plus la priorité du groupe sur le net.

c surtout qu'ils ont perdu leur procès et qu'ils n'ont plus le droit d'utiliser le mot skyblog :-)

Victor BRITO
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 22, 2007 0:58

Djoule_logo a écrit:Pfff c'est clair, même avec sa puissance WRI n'est pas positionné en premiere page pour kikooooo, kikoolol, ni kikoulol.
Quoique avec ce post on peut y arriver, allez tous avec moi :lol:

Et surtout, faisons que WRI sorte 1er sur le mot-clé phare : lach' ton comm'. :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Nov 22, 2007 1:23

Complément à la réponse de finstreet :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30025.htm
La migration est de cette année.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 11, 2007 21:43

forummp3 a écrit:D'un autre coté, je pense que les skyblog sont une partie infime des revenus de skyorck, a mon avis les spot publicitaire chaque soir doivent rapporter 1 millions d'euro par soir ;)
Ben non, plus depiis cette année http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071211/ ... bdd_1.html

175 000 000 de visites mensuelles !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :