175 000 000 de visites mensuelles !
72 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Pfff c'est clair, même avec sa puissance WRI n'est pas positionné en premiere page pour kikooooo, kikoolol, ni kikoulol.
Quoique avec ce post on peut y arriver, allez tous avec moi
-

indeepdark - WRInaute discret

bertimus a écrit:Ha car tu vois un rapport direct entre "Putain" et "Par la sainte vierge" ? Hum,
En plus bon, ça ne concerne que les catholiques
Ué ué, lé tan 2m pieuté
Je crois qu'il vaut mieux s'arrêter là. Comme quoi, les traductions, c'est pas évident de rester fidèle à l'idée du texte... Mais je reste persuadé dans un langage soutenu, ça reste une transposition acceptable en terme de sens, même si la juxtaposition des termes peut choquer...
-

lothar - WRInaute passionné

forummp3 a écrit:wowo mé en général c pa tré rentabl csgenr de traf lol kikooooo
c dur a siblé lé mo clé
kikoo
Tu ne cibles pas les mots clefs, tu cibles le visitorat. Tu sais que ce sont des jeunes de 12-18 ans, qui passent leur vie devant la télé, sont sur-consommateurs de leur GSM, etc.
Et en fonction du maigre contenu présent sur leur SkyBlog tu peux même en déduire quelques données comportementales.
- forummp3
- WRInaute passionné

lach dé com ! lollothar a écrit:forummp3 a écrit:wowo mé en général c pa tré rentabl csgenr de traf lol kikooooo
c dur a siblé lé mo clé
kikoo
Tu ne cibles pas les mots clefs, tu cibles le visitorat. Tu sais que ce sont des jeunes de 12-18 ans, qui passent leur vie devant la télé, sont sur-consommateurs de leur GSM, etc.
Et en fonction du maigre contenu présent sur leur SkyBlog tu peux même en déduire quelques données comportementales.
D'un autre coté, je pense que les skyblog sont une partie infime des revenus de skyorck, a mon avis les spot publicitaire chaque soir doivent rapporter 1 millions d'euro par soir
-

lothar - WRInaute passionné

forummp3 a écrit:lach dé com ! lollothar a écrit:forummp3 a écrit:wowo mé en général c pa tré rentabl csgenr de traf lol kikooooo
c dur a siblé lé mo clé
kikoo
D'un autre coté, je pense que les skyblog sont une partie infime des revenus de skyorck, a mon avis les spot publicitaire chaque soir doivent rapporter 1 millions d'euro par soir
Je dirais le contraire. D'ailleurs les radios n'ont pas de pubs après minuit, contrairement aux sites web...
-

finstreet - WRInaute accro

totoro a écrit:Leur audience est essentiellement due aux blogs ... d'ou l'idée de recenter cette activité sur skyrock.com. Le site de la radio est devenu ... skyrock.fm et n'est clairement plus la priorité du groupe sur le net.
c surtout qu'ils ont perdu leur procès et qu'ils n'ont plus le droit d'utiliser le mot skyblog
- Victor BRITO
- WRInaute occasionnel

Djoule_logo a écrit:Pfff c'est clair, même avec sa puissance WRI n'est pas positionné en premiere page pour kikooooo, kikoolol, ni kikoulol.
Et surtout, faisons que WRI sorte 1er sur le mot-clé phare : lach' ton comm'.
-

Madrileño - Madrileño

Complément à la réponse de finstreet :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30025.htm
La migration est de cette année.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30025.htm
La migration est de cette année.
-

Leonick - WRInaute accro

Ben non, plus depiis cette année http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071211/ ... bdd_1.htmlforummp3 a écrit:D'un autre coté, je pense que les skyblog sont une partie infime des revenus de skyorck, a mon avis les spot publicitaire chaque soir doivent rapporter 1 millions d'euro par soir
72 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1500 pour 20.000 visites mensuelles ?
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- Un site sans contenu arrive premier sur 11 000 000 !!!!
- Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultats
- 1 mot cle google reponse 190,000,000 pages
- mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer
- Google indexe 4 285 199 774 pages et 880 000 000 images
- [Alexa] Top 1 000 000 des sites Web
- 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google veut référencer les livres
- Combien Google indexe de pages ?
- Twitter @webrankinfo : déjà 3000 abonnés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Picasa Web Albums