175 000 000 de visites mensuelles !
72 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Djoule_logo a écrit:Petite hypothese sur la chute. On voit que ça monte en puissance depuis janvier pour chuter brutalement vers fin juin debut juillet.
N'y aurait il pas un rapport avec les diplomes (brevet, bac).
Genre les themes possibles des exams, ect... et fin juin les résultats?
je suppose surtout que leur volume en baisse est du a la redirection skyblog.com -> skyrock.com/blog
non ?
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

sebnutt a écrit:je suppose surtout que leur volume en baisse est du a la redirection skyblog.com -> skyrock.com/blog
non ?
Ça doit jouer en grande partie.
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

sebnutt a écrit:Djoule_logo a écrit:Petite hypothese sur la chute. On voit que ça monte en puissance depuis janvier pour chuter brutalement vers fin juin debut juillet.
N'y aurait il pas un rapport avec les diplomes (brevet, bac).
Genre les themes possibles des exams, ect... et fin juin les résultats?
je suppose surtout que leur volume en baisse est du a la redirection skyblog.com -> skyrock.com/blog
non ?
Je reviens a ce que j'ai dis apres, ça m'ettonnerai que les djeunes aient une soudaine ferveure studieuse pour generer autant de traffic et surtout s'arreter d'un seul coup.
La redirection semble etre une bien meilleure explication
c'est juste que skyrock a eu un procés de la société "sky" pour l'utilisation du mot "sky " dans "skyblog". Il avait deja eu un probleme avec "skyrock" ya une dizaine d'année, ils ont toléré seulement cette.indeepdark a écrit:Ils ont pas eu un soucis quand même ?
Voir leur stats sur un an sur Alexa : chute de 80% depuis le mois de juillet...
Donc, cette chute est du que les blogs sont passé sur le domaine skyrock a la place du domaine skyblog.
on voit bien que le graf augmente a la meme periode de la chute:
http://www.alexa.com/data/details/traff ... kyrock.com
sebnutt a écrit:je suppose surtout que leur volume en baisse est du a la redirection skyblog.com -> skyrock.com/blog
non ?
Oui, c'est ce que je voulais dire avec mon post, avec le graphique superposant skyblog/skyrock mais ça marche pô en direct link.
wullon a écrit:http://traffic.alexa.com/graph?c=1&f=555555&u=skyblog.com&u=skyrock.com&r=6m&y=r&z=3&h=300&w=610
wullon a écrit:sebnutt a écrit:je suppose surtout que leur volume en baisse est du a la redirection skyblog.com -> skyrock.com/blog
non ?
Oui, c'est ce que je voulais dire avec mon post, avec le graphique superposant skyblog/skyrock mais ça marche pô en direct link.wullon a écrit:http://traffic.alexa.com/graph?c=1&f=555555&u=skyblog.com&u=skyrock.com&r=6m&y=r&z=3&h=300&w=610
c normal que ca marche pas la comparaison, skyblog dirige vers skyrock, donc alexa prend ca pour les memes sites, donc plus de comparaison possible.
HawkEye a écrit:lothar a écrit:HawkEye a écrit:Ca inclut les "LACH' TON COMM JKIF A MOR" ?
Remarque du coup ils font des économies sur la taille des bases de données, avec des mots de trois lettres seulement: LOL, XDR, MDR...
Tiens, d'ailleurs, vu sur Dailymotion:

forummp3 a écrit:wullon a écrit:sebnutt a écrit:je suppose surtout que leur volume en baisse est du a la redirection skyblog.com -> skyrock.com/blog
non ?
Oui, c'est ce que je voulais dire avec mon post, avec le graphique superposant skyblog/skyrock mais ça marche pô en direct link.wullon a écrit:http://traffic.alexa.com/graph?c=1&f=555555&u=skyblog.com&u=skyrock.com&r=6m&y=r&z=3&h=300&w=610
c normal que ca marche pas la comparaison, skyblog dirige vers skyrock, donc alexa prend ca pour les memes sites, donc plus de comparaison possible.
Si si ça marche, mais pas quand je copie l'URL de l'image :/.

- Code: Tout sélectionner
tain lol kikou dlabal kiffamor comtéla
existe t'il un module de traduction instantané fourni avec
-

indeepdark - WRInaute occasionnel

tofm2 a écrit:
- Code: Tout sélectionner
tain lol kikou dlabal kiffamor comtéla
existe t'il un module de traduction instantané fourni avec
Par la sainte vierge, que c'est amusant... J'en profite pour te transmettre mes amicales salutations, ainsi que mes plus vives félicitations, j'apprécie vraiment ce que tu dis.
Par contre comtéla, je sèche...
-

indeepdark - WRInaute occasionnel

Bah "put*in" et "c'est dingue", je vois pas trop le rapport... Enfin tout ça pour accentuer le décalage, 1, fodré pa k'vs imaJné jparl comsa (ni comme ça d'ailleurs).
72 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Google veut référencer les livres
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Combien Google indexe de pages ?
- Google rachète Feedburner
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- 1500 pour 20.000 visites mensuelles ?
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultats
- 1 mot cle google reponse 190,000,000 pages
- mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer
- Google indexe 4 285 199 774 pages et 880 000 000 images
- [Alexa] Top 1 000 000 des sites Web
- 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?
- Annuaire Miwim 12 000 sites - 25 000 vu/jour
- Je suis passé de 30 000 à 2 000 pages référencées.
- the -the = 3 210 000 000 résultats sur Google
- Comment échanger des BL à coup de 10 000 et 50 000 pr 6 ?
- 5 000 000 s'agit il d'une grosse requête ?
- 1 000 000 de backlinks, comment est-ce possible ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Picasa Web Albums, Google Search Appliance