175 000 000 de visites mensuelles !
72 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
guicher a écrit:Par contre les charges en terme de serveurs et de bande passante doivent être impressionnantes également. Vu le nombre de photos et de blogs......
Hier, le site de Skyrock était inaccessible en même temps que le Start 1G d'OVH. J'en déduis que Skyrock a le Start 1G pour formule d'hébergement.
Faut me le dire si je ne suis pas drôle hein...
OK, bien compris, je
Rêvons un peu
J'ai été (gét) sur la page de garde de skyrock.com, je n'y vais pas (jnyvpa) tous les jours, c'est marrant, ils ont adopté un gadget marrant, c'est le nombre de skyblogs actualisé en temps réel... ça carbure, hein.
notez bien que des gadgets inutiles comme ça mais qui prouvent la vitalité des sites, on en a sur DP, par exemple : avec la fonction 'spy'
http://forums.digitalpoint.com/spy.php
ou chez GaiaOnline (peut être un concurrent de Skyrock en termes de site plein de vide) avec sa fonction 'pulse' qui affiche en temps réel et en ajax les sujets des topics
http://www.gaiaonline.com/forum/general-discussion/f.2/
voilà, c'était ma minute inutile sur WRI. Tiens mais c'est quand que WRI ajoute l'équivalent ?? et puis pourquoi WRI, et pas moi d'ailleurs ??
Tiens, encore, le temps que j'écrive ce post, il y a eu 240 nouveaux blogs de créés... Hallucinant non ?? ces chiffres sont ils réels ??
J'ai été (gét) sur la page de garde de skyrock.com, je n'y vais pas (jnyvpa) tous les jours, c'est marrant, ils ont adopté un gadget marrant, c'est le nombre de skyblogs actualisé en temps réel... ça carbure, hein.
notez bien que des gadgets inutiles comme ça mais qui prouvent la vitalité des sites, on en a sur DP, par exemple : avec la fonction 'spy'
http://forums.digitalpoint.com/spy.php
ou chez GaiaOnline (peut être un concurrent de Skyrock en termes de site plein de vide) avec sa fonction 'pulse' qui affiche en temps réel et en ajax les sujets des topics
http://www.gaiaonline.com/forum/general-discussion/f.2/
voilà, c'était ma minute inutile sur WRI. Tiens mais c'est quand que WRI ajoute l'équivalent ?? et puis pourquoi WRI, et pas moi d'ailleurs ??
Tiens, encore, le temps que j'écrive ce post, il y a eu 240 nouveaux blogs de créés... Hallucinant non ?? ces chiffres sont ils réels ??
Dernière édition par tofm2 le Jeu Nov 15, 2007 18:30, édité 1 fois.
tofm2 a écrit:gadgets inutiles comme ça mais qui prouvent la vitalité des sites
S'ils prouvent la vitalité d'un site, ils sont loins d'être inutiles non ?
tofm2 a écrit:Tiens mais c'est quand que WRI ajoute l'équivalent ??
Ben et ça c'est quoi ?

tofm2 a écrit:Tiens, encore, le temps que j'écrive ce post, il y a eu 240 nouveaux blogs de créés... Hallucinant non ?? ces chiffres sont ils réels ??
Avec presque 6 000 000 de visites / jour, je pense effectivement que ces stats sont bien réelles, surtout à cette heure (entre la rentrée du collège et le dîner)
-

mahefarivony - WRInaute accro

Les stats sont certifiés par l'odj je crois (ordre des journalistes)
bertimus a écrit:Ben et ça c'est quoi ?
c'est pas du temps réel, sur le truc de skyrock, les chiffres avancent tout seuls, regarde 10 secondes le truc.
mahefarivony a écrit:Les stats sont certifiés par l'odj je crois (ordre des journalistes)
C'est sûr, vu le pouvoir d'achat des jeunes ados qui l'utilisent, Skyrock doit pouvoir se justifier auprès de ses annonceurs... ils ont intérêt à fournir des chiffres fiables.
-

indeepdark - WRInaute occasionnel

Ils ont pas eu un soucis quand même ?
Voir leur stats sur un an sur Alexa : chute de 80% depuis le mois de juillet...
-

indeepdark - WRInaute occasionnel

Oui j'avais essayer, ça marche pas... Et la flemme d'héberger l'image ailleurs !
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Petite hypothese sur la chute. On voit que ça monte en puissance depuis janvier pour chuter brutalement vers fin juin debut juillet.
N'y aurait il pas un rapport avec les diplomes (brevet, bac).
Genre les themes possibles des exams, ect... et fin juin les résultats?
Djoule_logo a écrit:Petite hypothese sur la chute. On voit que ça monte en puissance depuis janvier pour chuter brutalement vers fin juin debut juillet.
Hypothèse parfaitement fondée, j'ai fait un petit article là dessus, il y a quelque temps
http://www.netdynamics.eu/analytics/exam-vincinity.html
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Par contre, ce qui me gene, c'est que j'ai du mal a croire que les djeunes se sentent aussi concernés par les études. Ou alors ça a bien changé depuis mon passage au collège.
Il doit y avoir autre chose à mon avis.
Il doit y avoir autre chose à mon avis.
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

indeepdark a écrit:Ils ont pas eu un soucis quand même ?
Mais, toujours selon Alexa, parallèlement, skyrock.com/blog augmente.
Et, à cette heure ci, pour les stats :
12 010 789 Blogs
494 481 104 Articles
1 541 159 981 Commentaires
Aujourd'hui :
19 070 Blogs créés
739 297 Articles
Et le site a une page d'accueil XHTML 1.0 Strict valide, avec un code source qui sent l'effort de balisage sémantique (quoiqu'il y ait quelques petits points à améliorer là-dessus) !
Victor BRITO a écrit:Mais, toujours selon Alexa, parallèlement, skyrock.com/blog augmente.
normal, ils ont fait un redirect, avant c'était skyblog.com, maintenant, c'est skyrock.com/blogs, vases communicants, si ça se vide d'un côté, ça se remplit de l'autre...
Et, à cette heure ci, pour les stats :
12 010 789 Blogs
494 481 104 Articles
1 541 159 981 Commentaires
Aujourd'hui :
19 070 Blogs créés
739 297 Articles
Et le site a une page d'accueil XHTML 1.0 Strict valide !
c'est dingue hein ?? Mais c'est comme GaiaOnline, impressioonant par le nombre (tres) mais sur le fond ... heu bof, voir les posts sur les mots clés à trois lettres.
MAis il y a aussi un autre truc en ce qui concerne les skyblogs, en effet regardez en haut de la page, il n'y a pas que des blogs en français, il y en a d'autres en anglais, allemand, hollandais, espagnol et des blogs en français pour nos amis belges. Tu parles ça recrute large.
Pas mal, mais il n'y a pas de forum. Alors que sur funradio.fr, il y a des forums
(note, pour ce qui est des forums européens, <chtitepub>voir chez moi<chtitepub>)
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

Tiens ! quand on parle du loup, je me demande en quoi un "skyblog" belge francophone se différencie de son homologue français.
Quand au fond, il arrive qu'on y trouve des perles rares, comme celle-ci. Mais, pour le reste, ce sont des blogs sans valeur ajoutée, avec parfois des billets susceptibles de déclencher des trolls dans les commentaires si ce ne sont des billets montrant mon(ma) chéri(e) que j'aime à la folie ou ma pupuce que j'adore et garderai au fond de mon cœur... Ah ! c'est bien beau la peinture des sentiments chez les ados des années 2000 !
Quand au fond, il arrive qu'on y trouve des perles rares, comme celle-ci. Mais, pour le reste, ce sont des blogs sans valeur ajoutée, avec parfois des billets susceptibles de déclencher des trolls dans les commentaires si ce ne sont des billets montrant mon(ma) chéri(e) que j'aime à la folie ou ma pupuce que j'adore et garderai au fond de mon cœur... Ah ! c'est bien beau la peinture des sentiments chez les ados des années 2000 !
72 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Google veut référencer les livres
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Combien Google indexe de pages ?
- Google rachète Feedburner
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- 1500 pour 20.000 visites mensuelles ?
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultats
- 1 mot cle google reponse 190,000,000 pages
- mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer
- Google indexe 4 285 199 774 pages et 880 000 000 images
- [Alexa] Top 1 000 000 des sites Web
- 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?
- Annuaire Miwim 12 000 sites - 25 000 vu/jour
- Je suis passé de 30 000 à 2 000 pages référencées.
- the -the = 3 210 000 000 résultats sur Google
- Comment échanger des BL à coup de 10 000 et 50 000 pr 6 ?
- 5 000 000 s'agit il d'une grosse requête ?
- 1 000 000 de backlinks, comment est-ce possible ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Picasa Web Albums, Google Search Appliance