De 1500 visites de Googlebot hier à 5 aujourd'hui...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
De 1500 visites de Googlebot hier à 5 aujourd'hui...
Bjr à tous !
C'est normal une telle disparité ?... Ca m'a vraiment scotché le nombre de visites de Googlebot que j'ai pu avoir hier et aujourd'hui, il reste très calme... pas moins de 5 visites. Il a fait une indigestion hier ? Vous avez déjà eu des cas aussi extrêmes ?
C'est normal une telle disparité ?... Ca m'a vraiment scotché le nombre de visites de Googlebot que j'ai pu avoir hier et aujourd'hui, il reste très calme... pas moins de 5 visites. Il a fait une indigestion hier ? Vous avez déjà eu des cas aussi extrêmes ?
Bonjour,
C'est qu'il a fini son "full crawl" chez toi. S'il n'a pas tout indexé, il peut encore revenir.
Il est revenu chez moi aujourd'hui après 2 jours où il ne s'est pratiquement pas montré.
C'est tout à fait normal
Dan
C'est qu'il a fini son "full crawl" chez toi. S'il n'a pas tout indexé, il peut encore revenir.
Il est revenu chez moi aujourd'hui après 2 jours où il ne s'est pratiquement pas montré.
C'est tout à fait normal
Dan
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Le Full Crawl a enfin commencé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot