+ 130% sur gogol !!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

automobile-sportive - WRInaute discret

+ 130% sur gogol !!!
mes stats d'hier font état d'une TRES nette progression des visites par gogol, confirmant une montée rapide suite à quelques modifs du site : 3480 visiteurs uniques hier, la part de Google passe ainsi à 72%, ce qui correspond plus à la moyenne constatée.
question : est-ce le résultat de la derniere dance, d'un changement d'algo ou du fait que j'ai supprimé des adreses php avec variables ?
question : est-ce le résultat de la derniere dance, d'un changement d'algo ou du fait que j'ai supprimé des adreses php avec variables ?
Dernière édition par automobile-sportive le Jeu Fév 03, 2005 9:29, édité 1 fois.
- Haq
- WRInaute passionné

Boarf... il peut y avoir mille explications. Bien sûr, le ton de Madrileño est un peu sec mais je partage son point de vue.
Pour ma part, j'ai explosé mon nombre normal de visites ce week-end grâce à une requête précise. Mais Google n'y est pour rien, c'est l'actualité qui a mis cette requête sur la table...
A toi de regarder tes stats et pages indexées sur Google et de te faire une opinion...
Pour ma part, j'ai explosé mon nombre normal de visites ce week-end grâce à une requête précise. Mais Google n'y est pour rien, c'est l'actualité qui a mis cette requête sur la table...
A toi de regarder tes stats et pages indexées sur Google et de te faire une opinion...
-

Re-satisfait, hier j'ai presque doublé la fréquentation de mon site !!!
+ 130% sur google !!!!!!!!!!!!
question : est-ce que cela peut etre une simple prime à fraichuer, malgré que mes pages soient anciennes
+ 130% sur google !!!!!!!!!!!!
question : est-ce que cela peut etre une simple prime à fraichuer, malgré que mes pages soient anciennes
- Haq
- WRInaute passionné

automobile-sportive a écrit:question : est-ce que cela peut etre une simple prime à fraichuer, malgré que mes pages soient anciennes
Tu ne nous dis rien de ton site, de ton positionnement, de tes stats... comment quelqu'un pourrait-il oser une explication sans infos ?
Si tu as installé un système de stats, il te suffit d'aller voir les mots-clefs les plus fréquents et les pages les plusdemandées pour avoir un début de réponse.
-

la plupart de spages existent depuis plusieurs années mais avant j'avais des adresses du genre .../fichier.php?variable=123
depuis, j'ai modifié en ../fichier.php
et j'ai l'impression que google crawle plus facilement le site ainsi et que le spages sortent mieux. Est-ce qu'il considérent que ce sont de nouvelles pages ?
depuis, j'ai modifié en ../fichier.php
et j'ai l'impression que google crawle plus facilement le site ainsi et que le spages sortent mieux. Est-ce qu'il considérent que ce sont de nouvelles pages ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis - 18-01-2006
- La calculatrice de Google - 12-09-2003
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Encore une Google Dance spéciale - 11-08-2004
- WebRankInfo offre un Acer beTouch E130 Android - 01-09-2010
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info - 28-11-2004
- Tous les chiffres clés sur Google : société, résultats financiers, employés, produits et services - 27-01-2011