130 internautes français déconnectés pour partage illégal...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

casa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 30, 2006 10:18

Bonjour

L’empire du disque contre-attaque…

--http://www.futura-sciences.com/news-p2p-130-internautes-francais-deconnectes-partage-illegal-fichiers_8642.php

rayan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 30, 2006 10:32

Que veux tu dire par déconnecté ?? on a résilié sont contrat de son fournisseur internet....
Si c'est le cas j'aimerais bien qu on le fasse pour moi, le mien refuse de le faire pour cause d'attendre la fin de la durée d'engagement :D

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 30, 2006 11:17

Il faut bient noter cela dans l'article :
d’avoir échangé massivement

Autant la copie à petite échelle n'est pas un gros probleme autant des copies massives et systématiques sont des problèmes.

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 30, 2006 11:34

rayan a écrit:Que veux tu dire par déconnecté ?? on a résilié sont contrat de son fournisseur internet....
Si c'est le cas j'aimerais bien qu on le fasse pour moi, le mien refuse de le faire pour cause d'attendre la fin de la durée d'engagement :D

Allez vas y, télécharges comme un cochon !
Je m'en vais te dénoncer ! :twisted:

smrhp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 30, 2006 11:41

oui enfin t'inquiète pas, dans tous les cas tout se fait intégralement à tes frais ! ;)

rayan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 30, 2006 11:59

Fab le Fou a écrit:
rayan a écrit:Que veux tu dire par déconnecté ?? on a résilié sont contrat de son fournisseur internet....

Allez vas y, télécharges comme un cochon !
Je m'en vais te dénoncer ! :twisted:

Il faut être con pour prendre ce risque just pour résilier son abonnement internet! :D et en plus à ce sujet je sais bien qu'il y a des sanctions beaucoup plus grave que cela à leur encontre.

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 30, 2006 12:05

Projet Dadvsi: les députés adoptent les sanctions contre le téléchargement illégal

-http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39331518,00.htm

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 30, 2006 16:17

bah très bonne chose :)

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 30, 2006 16:29

referencement-auto a écrit:Projet Dadvsi: les députés adoptent les sanctions contre le téléchargement illégal

-http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39331518,00.htm

Le seul point positif est qu'ils sont revenu sur les problèmes l'interopérabilité ...

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 30, 2006 19:16

finstreet a écrit:bah très bonne chose :)

Le téléchargement illégal , pourait etre comparé au copie ou vol de source sur le web qu'en penssez-vous

smrhp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 30, 2006 19:46

pas vraiment non... le code source c'est les partitions ;)

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 30, 2006 20:06

smrhp a écrit:pas vraiment non... le code source c'est les partitions ;)

Se que je voulais dire, par exemple lorsqu'un développeur fournit gracieusement un script comme un script d'annuaire comme phpmyannuaire et que les webmaster par la suite retire le copyright qui devait obligatoirement ne pas être retiré , on passe dans la copie illégal non ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 30, 2006 20:42

referencement-auto a écrit:
finstreet a écrit:bah très bonne chose :)

Le téléchargement illégal , pourait etre comparé au copie ou vol de source sur le web qu'en penssez-vous

euh oui... c d'ailleurs aussi puni par la loi

smrhp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 30, 2006 22:01

referencement-auto a écrit:
smrhp a écrit:pas vraiment non... le code source c'est les partitions ;)

Se que je voulais dire, par exemple lorsqu'un développeur fournit gracieusement un script comme un script d'annuaire comme phpmyannuaire et que les webmaster par la suite retire le copyright qui devait obligatoirement ne pas être retiré , on passe dans la copie illégal non ?

rien de comparable... le copyright d'une chanson de Johnny n'est pas retiré lors d'une copie de cette chanson... elle est juste téléchargée et écoutée gratuitement... Le nerf de la guerre n'est pas le copyright ici (car tout le monde sait "ah que" la chanson chantée par Jojo elle est de Jojo et pas de celui qui l'a téléchargée ;))...

Si on veut vraiment comparer au web, c'est plutôt le partage d'une page qui n'est accessible qu'après paiement sur un site, gratuitement avec tout le monde une fois qu'on l'a téléchargée je pense.

[sinon pour l'autre question, oui je pense que l'utilisation d'un code source en virant le copyright et si ce copyright était la seule condition de la gratuité, est illégal...

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 30, 2006 22:57

ou même revendre des services qui ne nous appartienne pas comme des kit-graphiques que l'on pourait avoir achetés pour les revendres

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :