130 internautes français déconnectés pour partage illégal...
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

rayan a écrit:Que veux tu dire par déconnecté ?? on a résilié sont contrat de son fournisseur internet....
Si c'est le cas j'aimerais bien qu on le fasse pour moi, le mien refuse de le faire pour cause d'attendre la fin de la durée d'engagement
Allez vas y, télécharges comme un cochon !
Je m'en vais te dénoncer !
- rayan
- WRInaute discret

Fab le Fou a écrit:rayan a écrit:Que veux tu dire par déconnecté ?? on a résilié sont contrat de son fournisseur internet....
Si c'est le cas j'aimerais bien qu on le fasse pour moi, le mien refuse de le faire pour cause d'attendre la fin de la durée d'engagement
Allez vas y, télécharges comme un cochon !
Je m'en vais te dénoncer !
Il faut être con pour prendre ce risque just pour résilier son abonnement internet!
-

Junior-création - WRInaute impliqué

Projet Dadvsi: les députés adoptent les sanctions contre le téléchargement illégal
-http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39331518,00.htm
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

referencement-auto a écrit:Projet Dadvsi: les députés adoptent les sanctions contre le téléchargement illégal
Le seul point positif est qu'ils sont revenu sur les problèmes l'interopérabilité ...
-

finstreet a écrit:bah très bonne chose
Le téléchargement illégal , pourait etre comparé au copie ou vol de source sur le web qu'en penssez-vous
-

smrhp a écrit:pas vraiment non... le code source c'est les partitions
Se que je voulais dire, par exemple lorsqu'un développeur fournit gracieusement un script comme un script d'annuaire comme phpmyannuaire et que les webmaster par la suite retire le copyright qui devait obligatoirement ne pas être retiré , on passe dans la copie illégal non ?
- smrhp
- WRInaute discret

referencement-auto a écrit:smrhp a écrit:pas vraiment non... le code source c'est les partitions
Se que je voulais dire, par exemple lorsqu'un développeur fournit gracieusement un script comme un script d'annuaire comme phpmyannuaire et que les webmaster par la suite retire le copyright qui devait obligatoirement ne pas être retiré , on passe dans la copie illégal non ?
rien de comparable... le copyright d'une chanson de Johnny n'est pas retiré lors d'une copie de cette chanson... elle est juste téléchargée et écoutée gratuitement... Le nerf de la guerre n'est pas le copyright ici (car tout le monde sait "ah que" la chanson chantée par Jojo elle est de Jojo et pas de celui qui l'a téléchargée
Si on veut vraiment comparer au web, c'est plutôt le partage d'une page qui n'est accessible qu'après paiement sur un site, gratuitement avec tout le monde une fois qu'on l'a téléchargée je pense.
[sinon pour l'autre question, oui je pense que l'utilisation d'un code source en virant le copyright et si ce copyright était la seule condition de la gratuité, est illégal...
-

ou même revendre des services qui ne nous appartienne pas comme des kit-graphiques que l'on pourait avoir achetés pour les revendres
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connectés et déconnectés
- + 130% sur gogol !!!
- Bane IP : 72.46.130.186 - Hacker BOT
- http://64.192.130.141/cgi-bin/7upV2?query=ron devenir fou !
- fichier Sitemap.xml sur google: je rencontre un "130 Parsing error"
- Site illégal
- Téléchargement illégal
- Site légal ou illégal ,
- Lycos hebergement illegal ?
- Anomalie : illegal caracter !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect