127.0.0.1 dans mes logs AdSense : danger ou pas ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophebe
- WRInaute occasionnel

127.0.0.1 dans mes logs AdSense : danger ou pas ?
En analysant les résultats de mon outil de tracking des adsense (Asrep) je me rends compte que l'adresse IP qui a le plus cliqué (et de loin) sur des adsense durant cette année est : 127.0.0.1 (??).
Recherche faites sur le net il semble que cette adresse désigne la machine de l'hôte (localhost) : 127.0.0.1 est appelée adresse de rebouclage (en anglais loopback), car elle désigne la machine locale (en anglais localhost).
Je n'ai bien évidemment jamais cliqué sur mes propres adsenses.
Dois-je m'en inquiéter, avez-vous été confronté au même cas ?
Merci pour votre avis.
Recherche faites sur le net il semble que cette adresse désigne la machine de l'hôte (localhost) : 127.0.0.1 est appelée adresse de rebouclage (en anglais loopback), car elle désigne la machine locale (en anglais localhost).
Je n'ai bien évidemment jamais cliqué sur mes propres adsenses.
Dois-je m'en inquiéter, avez-vous été confronté au même cas ?
Merci pour votre avis.
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Je vois pas trop quel programme pourrait cliquer sur mes annonces.
J'utilise Xenu pour la vérification des liens brisés mais Google m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis avec ce programme.
Peut-être que c'est Asrep qui déconne et qui enregistre des clics autres que ceux sur les adsenses mais comment savoir ?
Ca m'inquiète un peu ce truc...
J'utilise Xenu pour la vérification des liens brisés mais Google m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis avec ce programme.
Peut-être que c'est Asrep qui déconne et qui enregistre des clics autres que ceux sur les adsenses mais comment savoir ?
Ca m'inquiète un peu ce truc...
-

manthoR - WRInaute discret

oui, parce que bon, une fois fermé, t'as plus que tes yeux pour pleurer, et à l'occasion un ban du membre pensant être gentil en annoncant sur le forum de cliquer !
Bannis la semaine suivante alors que j'avais supprimé le message le lendemain
Enfin, je les comprends, mais être banni à vie c'est triste
Vivement que les concurents grand publics pointent leur nez qu'il se sentent moins seuls et donne des secondes chances ! promis, je fais une routine qui banni automatiquement le membre qui met le mot "clic" dans un message
Bannis la semaine suivante alors que j'avais supprimé le message le lendemain
Enfin, je les comprends, mais être banni à vie c'est triste
Vivement que les concurents grand publics pointent leur nez qu'il se sentent moins seuls et donne des secondes chances ! promis, je fais une routine qui banni automatiquement le membre qui met le mot "clic" dans un message
- ferkcap
- WRInaute occasionnel

Peux t-on avoir une copie du message de Google qui autorise l'utilisation de Xenu ?
Car si mes souvenirs sont bons, il est interdit de gonfler artificiellement le nombre d'affichage ?
Pour ma part, j'utilise aussi ce programme mais lorsque je le lance je retire le code Adsense par prévention quelques minutes !
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Voilà Packref :
Pour mon problème je vais contacter Google pour avoir leur avis.
Merci de nous avoir consultés.
L'utilisation d'un programme de vérification de liens doit exécuter les
codes annonces et ainsi créer des impressions et des clics incorrects.
Cependant, le programme Xenu utilise une autre technologie.
Vous pouvez ainsi sans crainte d'impressions incorrectes, utiliser le
programme Xenu sur vos pages affichant des annonces Google.
Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter le centre
d'assistance AdSense à l'adresse http://www.google.com/adsense_help . Si
vous n'êtes pas en mesure de trouver la réponse à votre question sur notre
site, n'hésitez pas à répondre directement à ce courrier.
Pour mon problème je vais contacter Google pour avoir leur avis.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [APACHE] toujours 127.0.01 comme adresse ip dans mes logs
- weborama + adsense : danger ?
- Adsense et particuliers: danger
- Adsense et GSite Crawler : danger ??
- googlebot dans les logs adsense..
- IP 127.0.0.1 d'un visiteur
- Impossible d'accéder à http://127.0.0.1/mysql/
- Question au sujet d'une Stat étrange (IP : 127.0.0.1) ?
- Redirection vers 127.0.0.1 sur des sites comme xiti ou hit-p
- [IspConfig] Es-ce possible de configurer IspConfig local (127.0.0.1)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense