125M de pages AMP indexées par Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

125M de pages AMP indexées par Google

Message le Ven Mai 20, 2016 13:49

Au cours de la conférence I/O 2016, Richard Gingras (Google) a indiqué que 125 millions de pages AMP sont pour l'instant indexées, issues de 640 000 (noms de) domaines.
Sachez aussi que AMP et Rich Cards pourront bien aller ensemble, comme c'est le cas pour commencer avec les pages de recettes de cuisine.

Si vous n'avez pas sauté le pas, suivez mon tuto pour créer des pages AMP.

Image

Source : vidéo Youtube

patrick_lejeune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: 125M de pages AMP indexées par Google

Message le Lun Mai 30, 2016 18:20

Je vais peut-être (sans doute) poser une question idiote: c'est quoi une page AMP? Et comment le mettre en œuvre?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Mai 30, 2016 19:25

tu as pourtant sans doute lu ci-dessus ma phrase "Si vous n'avez pas sauté le pas, suivez mon tuto pour créer des pages AMP." avec un joli lien vers un dossier qui explique tout AMP dans les détails ;-)

patrick_lejeune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 01, 2016 17:40

WebRankInfo a écrit:tu as pourtant sans doute lu ci-dessus ma phrase "Si vous n'avez pas sauté le pas, suivez mon tuto pour créer des pages AMP." avec un joli lien vers un dossier qui explique tout AMP dans les détails ;-)

juste après :oops:
Pourtant, ces dernières années, les sites techniques et économiques français ont une fâcheuse tendance à utiliser des abbréviations anglaises à tire la rigaud: ca devient difficile à lire :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :