123notez.com, widget pour noter
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
123notez.com, widget pour noter
Salut WRI
Je viens vous présenter un petit site que je viens d'ouvrir, il s'agit de www.123notez.com
123notez.com s'adresse aux webmasters / bloggeurs. Je propose un widget de notation à insérer sur son site.
Ces petits widgets fleurissent sur le web mais sont toujours réservés aux programmeurs. C'est la raison pour laquelle j'ai créé ce petit site, pas besoin de connaissance en programmation.
Je compte sur vous pour m'aider à le peaufiner avant d'en faire la promotion !
Merci beaucoup pour vos critiques !
P.s : pour les personnes qui veulent aller plus loin dans leurs tests, je peux fournir des codes premium par mp
Je viens vous présenter un petit site que je viens d'ouvrir, il s'agit de www.123notez.com
123notez.com s'adresse aux webmasters / bloggeurs. Je propose un widget de notation à insérer sur son site.
Ces petits widgets fleurissent sur le web mais sont toujours réservés aux programmeurs. C'est la raison pour laquelle j'ai créé ce petit site, pas besoin de connaissance en programmation.
Je compte sur vous pour m'aider à le peaufiner avant d'en faire la promotion !
Merci beaucoup pour vos critiques !
P.s : pour les personnes qui veulent aller plus loin dans leurs tests, je peux fournir des codes premium par mp
petite remarque.
petite remarque concernant le design je trouve qu'il y'a trop de bleu. Aussi bien pour l'interface que le texte. Il te faudrait une ou deux autre couleurs.
Sinon dans ton secteur tu as beaucoup de concurrents donc faut améliorer encore plus le service.
Bon courage!
Sinon dans ton secteur tu as beaucoup de concurrents donc faut améliorer encore plus le service.
Bon courage!
Ajoute ce onClick:
Et met le code à insérer dans textarea avec ce onClick et le js entre head et head
cela te permettra de sélectionner tout le code par simple clique.
C'est comme le code Adsense généré lors de la création d'une bannière
Edit : Le js ne servait a rien , sorry !
- Code: Tout sélectionner
onClick="this.focus();this.select();"
Et met le code à insérer dans textarea avec ce onClick et le js entre head et head
cela te permettra de sélectionner tout le code par simple clique.
C'est comme le code Adsense généré lors de la création d'une bannière
Edit : Le js ne servait a rien , sorry !
Dernière édition par hebmaster le Jeu Juin 26, 2008 22:14, édité 1 fois.
Les commentaires devraient être en option pour le premium, je ne crois pas que des gens vont payer pour retirer les commentaires mais pour les ajouter.
"Sans aucune connaissance informatique" qu'il faudrait dire parce que les gens pensent souvent à la télé pour programmation(c'est comme ça).
Pour le choix des images, il manque un large panel car trop commun, c'est du "déjà-vu".
Le design du site est trop simpliste, un petit ne ferait pas de mal surtout que tu proposes du payant.
"Sans aucune connaissance informatique" qu'il faudrait dire parce que les gens pensent souvent à la télé pour programmation(c'est comme ça).
Pour le choix des images, il manque un large panel car trop commun, c'est du "déjà-vu".
Le design du site est trop simpliste, un petit ne ferait pas de mal surtout que tu proposes du payant.
Merci beaucoup les gars pour toutes vos remarques ! Que ferait-on sans la communauté WRI je vous le demande ^^
Verokio> Oui c'est pas faux, çà fait beaucoup de bleu, je vais voir pour intégrer 1 ou 2 nouvelles couleurs.
Pour le service en lui-même, oui on peut envisager beaucoup d'améliorations, là il s'agit d'un premier "jet" pour déjà voir comment le service est reçu et utilisé par les webmasters..
hebmaster> J'utilisais en effet un simple div pour afficher le code, du coup pas de this.select() possible. j'ai remplacé le div par un select, çà va être plus pratique pour copier le code, merci hebmaster !
Sariuji> Tu as raison j'ai mis "informatique" au lieu de "programmation", çà sera plus limpide pour tout le monde comme çà ..
Sinon, oui je rajoutera d'autres images / fonctionnalités dans l'avenir. Comme je disais à Verokio, il s'agit là d'une première version.
Enfin, oui le design est simpliste, je n'avais guère de moyen pour ce site, on a donc une interface dépouillée et simple !
Merci les mecs pour vos remarques, elles aident vraiment à améliorer un site !
Verokio> Oui c'est pas faux, çà fait beaucoup de bleu, je vais voir pour intégrer 1 ou 2 nouvelles couleurs.
Pour le service en lui-même, oui on peut envisager beaucoup d'améliorations, là il s'agit d'un premier "jet" pour déjà voir comment le service est reçu et utilisé par les webmasters..
hebmaster> J'utilisais en effet un simple div pour afficher le code, du coup pas de this.select() possible. j'ai remplacé le div par un select, çà va être plus pratique pour copier le code, merci hebmaster !
Sariuji> Tu as raison j'ai mis "informatique" au lieu de "programmation", çà sera plus limpide pour tout le monde comme çà ..
Sinon, oui je rajoutera d'autres images / fonctionnalités dans l'avenir. Comme je disais à Verokio, il s'agit là d'une première version.
Enfin, oui le design est simpliste, je n'avais guère de moyen pour ce site, on a donc une interface dépouillée et simple !
Merci les mecs pour vos remarques, elles aident vraiment à améliorer un site !
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

Design simple j'ai la sensation d'avoir une page internet non un site. A retravailler mais garde courage et bravo tout de même pour le résultat. Tu es sur la bonne route.
non
Désolé, je ne suis pas du même avis que les autres
Tu n'as pas à te casser à changer le design qui est simple, mais bien et clair !
Oui on a l'impression d'être sur une page, et alors, tout est clair sur la première page, pas d'embrouilles. Le site ne présente qu'un service, donc pas de quoi et pas besoin d'un site de 1000 pages pour ça.
Rien à changer pour l'instant, je me met à la place d'un gars qui capte quedalle en programmation, en 2 sec j'ai mon système de vote.
Eventuellement plus tard ajouter des options, pourquoi pas...
Mais pour l'instant, c'est bien et clair
Tu n'as pas à te casser à changer le design qui est simple, mais bien et clair !
Oui on a l'impression d'être sur une page, et alors, tout est clair sur la première page, pas d'embrouilles. Le site ne présente qu'un service, donc pas de quoi et pas besoin d'un site de 1000 pages pour ça.
Rien à changer pour l'instant, je me met à la place d'un gars qui capte quedalle en programmation, en 2 sec j'ai mon système de vote.
Eventuellement plus tard ajouter des options, pourquoi pas...
Mais pour l'instant, c'est bien et clair
Hello
Je me permets de faire remonter ce topic que j'avais posté dans l'été !
Tout le monde a fait sa rentrée maintenant !
Donc juste un mot pour vous dire que 123notez.com a maintenant pris sa vitesse de croisière, que le module est de plus en plus installé et que je suis ouvert à toute suggestion et/ou partenariat.
Merci à tous !
Je me permets de faire remonter ce topic que j'avais posté dans l'été !
Tout le monde a fait sa rentrée maintenant !
Donc juste un mot pour vous dire que 123notez.com a maintenant pris sa vitesse de croisière, que le module est de plus en plus installé et que je suis ouvert à toute suggestion et/ou partenariat.
Merci à tous !
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'avis de Matt Cutts sur le link building : linkbait, widgetbait, liens réciproques...
- Google vous recommande des sites à visiter
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Google Toolbar v2.0
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Quelques nouveautés dans le forum
- Référencement d'un forum phpBB
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics (+ outils, logiciels, conseils)
- Google Maps gagne des parts de marché
- Script ajax pour faire noter ses articles
- Widget bookmark en francais ?
- Reglage widget sous mozilla
- widget réseaux sociaux risqué?
- Que pensez-vous de ce widget cinema ?
- widget ma liste de blog dans blogger
- Un Widget Dashboard Adsense pour Mac OS X
- Widget erreur 404 dans le Webmaster tools
- Connaitre les stats pour son widget
- Pensez vous que le widget de criteo permet d'ameliorer ...
- Lien "à noter" dans les SERP
- Créer un widget permettant aux visiteurs de faire des favori
- Widget utilisant les données générée par Google analytics ?!
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n