De la 11eme à la 47eme...

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Sapristi ! Que remarques-je ce matin en me connectant à Google, mon site est tombé à la 47e positions sans crier gare !

En fait ce qui m'étonne un peu c'est que mon site est arrivé dans le moteur à la 50eme position et n'a cessé de monter de monter de monter pour arriver en 11 eme position sur google.fr et en 4eme sur google.com QUAND TOUT A COUP, il est retombé à la 47eme position, sans que j'ai touché quoi que ce soit, sur google.fr. Ce qui m'étonne un peu c'est quand même d'avoir conservé ma position sur google.com...

Je me retrouve donc télescopé sur google.fr sur la 5eme page et quasiment tout en haut dans google.com ... Savez vous ce que ça veut dire ?

Je rajoute à ça que la page qui se trouve loin loin, n'est pas ma page d'accueil mais ma plus grosse page racine...(celle qui à la plus de pages enfants). J'ai donc l'impression que ma page d'accueil a été sandboxée...

Merci à tous !

Vanaba
 
Nouveau WRInaute
Pas faux pas faux,

Donc le voici (soyez sympa, je débute hein) : annonces-babysitting.fr

Walla ! Et du coup c'est bien sur "annonces babysitting" que j'ai un blem et non pas sur annonces baby sitting... la nuance est fine mais juste ;)

Vanaba
 
Nouveau WRInaute
de mon coté pas de soucis

bonjour
de mon coté je vois ton site bien placé sur les 2 requêtes,
aucun soucis, penser à se déconnecter de son compte ou de ses préférences.
 
Nouveau WRInaute
David, tu as du regarder sur google.com . Effectivement sur le .com je suis bien. Sur le .fr c'est une autre paire de manchettes ;).
 
Nouveau WRInaute
Étrange ton problème.

A tu fait quelques modification à ton site ?

Sinon cela se situe peut être au niveau des backlinks si tu en a perdu ou ajouté sur des sites non recommandables.
 
WRInaute accro
Pour commencer arrêter d'écrire sur chaque page ANNONCES DE BABYSTTING car avec cette faute d'orthographe tu arrives 6°
La page d'accueil est trop chargée en liens par rapport au faible contenu, peut-être
 
Haut