118 ... 2...
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinvine - WRInaute impliqué

118 ... 2...
Bonjour
Voici une super blague je trouve!!!
6 mecs qui s'incrustent dans les locaux du 118...2... et qui foutent un bordel monstre!!! VENGEANCE! A mourir de rire!
http://www.youtube.com/watch?v=IBE-FttGBQ4&eurl=
Voici une super blague je trouve!!!
6 mecs qui s'incrustent dans les locaux du 118...2... et qui foutent un bordel monstre!!! VENGEANCE! A mourir de rire!
http://www.youtube.com/watch?v=IBE-FttGBQ4&eurl=
-

WebRankInfo - Administrateur du site

les employés ont rapidement gueulé mais ça leur offre encore un méga coup de pub ! T'as compté combien de fois ils chantent le numéro dans cette vidéo ?
-

wullon - WRInaute accro

doublevé haire hiiiiiiii ^^
Je salue la performance physique et morale des gars : je vous assurez que répéter non stop le slogan pendant 10mn, en chantant assez fort, sans éclater de rire ni craquer, c'est extrèmement dur.
Sinon, moi je suis assez fier, je me suis fait lavé le cerveau par les pages jaunes, pas par le numero : quand un idiot crie "118" (oui ça arrive dans mon entourage :p), je pense/répond "008", alors que c'est "218" pour la majorité.
NA
Je salue la performance physique et morale des gars : je vous assurez que répéter non stop le slogan pendant 10mn, en chantant assez fort, sans éclater de rire ni craquer, c'est extrèmement dur.
Sinon, moi je suis assez fier, je me suis fait lavé le cerveau par les pages jaunes, pas par le numero : quand un idiot crie "118" (oui ça arrive dans mon entourage :p), je pense/répond "008", alors que c'est "218" pour la majorité.
NA
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :