110.000 impressions pour une image sur 1 mois ,c'est bien ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

110.000 impressions pour une image sur 1 mois ,c'est bien ?

Message le Ven Déc 31, 2010 2:40

Salut all

Bin voila Google webmaster me fait tomber mes chiffres comme le coupret !
111.000 impressions pour une simple image et son mot clé ...

Le change a 172% pour 111.000 impressions
Le change a 171% pour 1600 clicks
Stats sur 30 jours 27/11 - 27/12

C'est bien comme chiffres ?
Ce ne sont que les chiffre Google, j'omets de communiquer les chiffres des autres services de recherche (ne les ayant pas) !

L'article a été pondu sur un wordpress le 21 septembre 2010
son pc_view est de 19.648
ratings_average a 9.44
ratings_score 85
Et un chiffre a regarder au microscope : 14 x j'aime sur facebook

Moi je trouve que pour un début c'est bien !
sachant que si mes facultés humaine et technique le pourrait c jusqu'au fin fond du cosmos que je la porterais cette image !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :