1001 Commerces, à l'intention des webmasters et référenceurs

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

1001 Commerces, à l'intention des webmasters et référenceurs

Message le Mer Juin 04, 2008 11:26

Bonjour à toutes et à tous,

Constatant fréquement ce problème lié à la géolocalisation des sites soumis, je vous mentionne ci-dessous le mail que je commence à envoyer aux webmasters et référenceurs qui soumettraient des sites à la va-vite sur 1001 commerces :

Cher Webmaster ou Référenceur,

Vous venez de soumettre un ou plusieurs sites internet sur l’annuaire 1001 Commerces et nous vous en remercions.

Néanmoins, nous avons constaté que l’adresse de l’activité commerciale que vous aviez mentionnée ne correspondait pas aux coordonnées indiquées sur le site web proposé.

1001 Commerces se voulant un annuaire de qualité optimale, nous avons rectifié cette erreur pour indiquer des coordonnées correctes et ainsi proposer une géo localisation pertinente.

Nous attirons votre attention pour qu’à l’avenir, vous mentionniez les coordonnées de l’activité professionnelle à référencer et non celle du référenceur ou du webmaster.

Comptant sur votre compréhension je reste cependant à votre dispositions pour de plus amples renseignements.

Cordialement,

Oli
Administrateur

Annuaire des Commerçants, Artisans et Membres de Professions Libérales
1001 Commerces : http://1001-commerces.amicarte.fr
Proposer un Site : http://1001-commerces.amicarte.fr/submit_site.php

Je rappelle que l'inscription des sites est gratuite et que la validation des sites prend du temps et que pour le moment, je n'ai pas encore chercher à refuser les sites pour une erreur d'adresse.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 04, 2008 15:40

euh, ça ne serait pas plutôt sur le formulaire de saisie de ton site qu'il faudrait mettre ce message, non ?

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 04, 2008 15:49

Leonick a écrit:euh, ça ne serait pas plutôt sur le formulaire de saisie de ton site qu'il faudrait mettre ce message, non ?

Dans le formulaire, pour le champs adresse, il est mentionné ceci :

Cette information sert à la géolocalisation précise de votre entreprise. En mentionnant votre adresse complète, un plan sera affiché sur la fiche de votre activité professionnelle. En laissant cette partie non renseignée, seul votre département sera affiché.

C'est assez explicite non ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :