1001 Commerces atteint les 5000 sites et + de 1500 visiteurs/j
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oli004 - WRInaute passionné

1001 Commerces atteint les 5000 sites et + de 1500 visiteurs/j
Bonjour à toutes et tous,
Après avoir repporté ici au fil du temps l'évolution de 1001 Commerces depuis sa mise en ligne, aujourd'hui c'est le cap des 5000 sites référencés qui est atteint.
Avec une fréquentation journalière croissante de plus de 1500 visiteurs/j pour environ 100 000 pages vues/mois par exemple sur le mois d'avril, l'objectif que je m'étais fixé au lancement à dépassé mes espérences.
Chaque jour 1001 Commerces dirige environ 95% de ses visiteurs vers les sites inscrits. (regroupement d'outils de statistique).
A force de temps, de patience et de soins apportés chaque jour à la vérification des sites avant validation, l'appréciation de l'annuaire par ses utilisateurs est au rendez-vous.
Après avoir mis en oeuvre de nombreuses fonctions axés sur le référencment des sites sites inscrits et sur l'interface interne de modération (outils de vérification de présence, géolocalisation etc.) , l'axe de développement se tourne petit à petit vers un confort d'utilisation pour le visiteur et/ou le webmaster référenceur.
En effet, le nombre de catgéorie grandissant, il peut devenir difficile pour le webmaster désirant inscrire son site de sélectionner la catégorie la plus représentative de son activité. C'est pourquoi une interface interactive sera mise en place prochainement, grâce nottement à la technologie AJAX combinée à un moteur de recherche interne.
Je ne manquerai pas de vous soliciter pour tester l'outil une fois en place.
Lien vers l'annuaire : 1001-commerces
Après avoir repporté ici au fil du temps l'évolution de 1001 Commerces depuis sa mise en ligne, aujourd'hui c'est le cap des 5000 sites référencés qui est atteint.
Avec une fréquentation journalière croissante de plus de 1500 visiteurs/j pour environ 100 000 pages vues/mois par exemple sur le mois d'avril, l'objectif que je m'étais fixé au lancement à dépassé mes espérences.
Chaque jour 1001 Commerces dirige environ 95% de ses visiteurs vers les sites inscrits. (regroupement d'outils de statistique).
A force de temps, de patience et de soins apportés chaque jour à la vérification des sites avant validation, l'appréciation de l'annuaire par ses utilisateurs est au rendez-vous.
Après avoir mis en oeuvre de nombreuses fonctions axés sur le référencment des sites sites inscrits et sur l'interface interne de modération (outils de vérification de présence, géolocalisation etc.) , l'axe de développement se tourne petit à petit vers un confort d'utilisation pour le visiteur et/ou le webmaster référenceur.
En effet, le nombre de catgéorie grandissant, il peut devenir difficile pour le webmaster désirant inscrire son site de sélectionner la catégorie la plus représentative de son activité. C'est pourquoi une interface interactive sera mise en place prochainement, grâce nottement à la technologie AJAX combinée à un moteur de recherche interne.
Je ne manquerai pas de vous soliciter pour tester l'outil une fois en place.
Lien vers l'annuaire : 1001-commerces
-

Leonick - WRInaute accro

Re: 1001 Commerces atteint les 5000 sites et + de 1500 visiteurs/j
95% vont vers la fiche du site (sur ton site) ou s'en vont vers le ndd externe du site ?oli004 a écrit:Chaque jour 1001 Commerces dirige environ 95% de ses visiteurs vers les sites inscrits. (regroupement d'outils de statistique).
si c'est le 2°, ça me parait très fort et, dans ce cas, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de adsense, car ceux qui ne partent pas vers les sites externes ne cliquent pas tous sur adsense et donc, ça te ferais un CTR bien inférieur à 1%, non ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'annuaire 1001 Commerces s'enrichit de la géolocalisation
- 3 nouvelles fonctionnalités sur l'annuaire 1001 Commerces
- 1001 Commerces, à l'intention des webmasters et référenceurs
- 1001 Commerces ajoute le lien en dur dans la description !
- Les 2000 sites atteints sur 1001 Commerces
- L'annuaire 1001 Commerces fête ses deux ans!
- Les x00ème sites mis à l'honneur sur 1001 commerces
- Nombre de visiteurs - Maximum atteint ?
- hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques
- Paiement en ligne: objectif non atteint