1000visites/jour=4€
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ABC CLIM - WRInaute discret

1000visites/jour=4€
Bonjour,
J'ai un site sur le géothermie,la pompe à chaleur secteur plutôt porteur(mon www)...le contenu (400pages) est constitué de cours et de tutoriels,j'ai actuellement un peu moins de 1000 visites par jours en augmentation sensible (2,5 pages par visite) et les revenus que dégage mes 2 encarts Adsence sont faible de l'ordre de 4€/j cela vous parait-il normal ou j'ai raté quelque chose.
Merci à tous
J'ai un site sur le géothermie,la pompe à chaleur secteur plutôt porteur(mon www)...le contenu (400pages) est constitué de cours et de tutoriels,j'ai actuellement un peu moins de 1000 visites par jours en augmentation sensible (2,5 pages par visite) et les revenus que dégage mes 2 encarts Adsence sont faible de l'ordre de 4€/j cela vous parait-il normal ou j'ai raté quelque chose.
Merci à tous
-

Re: 1000visites/jour=4€
padadam22 a écrit:Ca te fait du 4€/2500 affichages ?
Dans ces eaux là....oui
padadam22 a écrit:Si c'est ça, ce n'est pas extraordinairement bas vu les emplacements de tes pubs.
C'est que je pense.. les couleurs peut être,j'ai déjà fait plusieurs essai depuis quelque temps sans grand changement.
Les emplacements ne sont pas bon ?
-

padadam22 - WRInaute accro

Non, le positionnement à mon avis.
Mais c'est le prix pour avoir un article sympa à lire.
A toi de voir ce que tu veux privilégier, qualité de lecture ou revenus
Un débat sympa à lire pour voir les deux écoles :
A peu près à partir de là, et jusqu'à la fin de la page 8.
Mais c'est le prix pour avoir un article sympa à lire.
A toi de voir ce que tu veux privilégier, qualité de lecture ou revenus
Un débat sympa à lire pour voir les deux écoles :
A peu près à partir de là, et jusqu'à la fin de la page 8.
-

Merci pour le lien...débat intéressant...mais entre le rentabilité à tout prix et le confort du visiteur je dois être a mi-chemin en ce moment... je voudrais bien augmenter mes revenus quand même(on en est tous là)avec adsence mais sans dénaturer le site...d'autres idées
-

padadam22 a écrit:Un grand bandeau en haut de chaque article ?
C'est visible et ça ne gêne pas la lecture.
Après, je ne connais pas son impact sur l'évolution des gains, mais je pense qu'il sera bénéfique.
J'y avait un peu penser un leaderboard me parait gros, plutôt une banniére.... c'est une bonne idée finalement,en supprimant le carré en bas des articles, pour éviter le surplus de pub...vais réfléchir enfin c'est le miroir qui réfléchi moi j'essaye de penser.
-

caro * a écrit:petite question pour abcclim j'ai vu que vous étiez AE je voulais savoir ou est-ce que vous déclariez les pubs adsense en vente ou services ? Merci
A la demande "presque" générale c'est bien Prestations de service,dans mon cas programmation informatique code APE 6201Z.
Voilà...au fait j'ai modifié mon emplacement et le type de mon encart adsence dans les articles ..Alea jacta est...
a+
- John Smith
- WRInaute impliqué

Personnellement, même si je me répète, je tourne à plus de 2000 visites par jour (xiti) et un revenu pub de 1,80 € en moyenne par jour. Donc pour moi, 4 € / jour c'est plutôt honorable...
-

MikeR - WRInaute impliqué

John Smith a écrit:Personnellement, même si je me répète, je tourne à plus de 2000 visites par jour (xiti) et un revenu pub de 1,80 € en moyenne par jour. Donc pour moi, 4 € / jour c'est plutôt honorable...
Le revenu dépend beaucoup de la thématique. Tu es dans quel domaine?
- John Smith
- WRInaute impliqué

Lexicologie.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.