1000 résultats

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bipeurs
WRInaute discret
WRInaute discret

1000 résultats

Message le Sam Oct 16, 2004 18:07

Bonjour,

J'ai un peu plus de 1000 pages référencées par google pour mon site.

Je voulais savoir : comment faire pour afficher plus de 1000 pages ? Logiquement google s'arrète au 1000ème résultat, c'est chiant ...

Ya pas moyen de voir les suivants ?

Merci !

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 16, 2004 18:23

Ben non, y a pas moyen: http://www.webrankinfo.com/forums/viewp ... .htm#10275
WebRankInfo a écrit:comme toute requête, vous n'aurez jamais plus de 1000 réponses données

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Oct 16, 2004 18:40

tu peux faire des recherches répertoire par répertoire

bipeurs
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 16, 2004 18:59

ouaip, c'est ce que j'vais faire :-)

Merci bien à vous.

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 18, 2004 21:25

Pour le faire: allinurl:site.com/rep/ site:site.com (comme dans MyWRI). Remplacer allinurl par juste inurl pour pouvoir rajouter des mots-clés.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :